Residence belle vue

un ami vient de s'installer à mayotte il a visité un appartement dans la résidence belle vue de la convalescence ; ça lui a bien plu et pourtant je lui ai dit que le quartier est à éviter . Quelq'un connait-il des personnes qui habitent dans cette immeuble? si cette immeuble est souvent visiter par les cambrioleurs?

Toute la convalescence est à éviter. Le capitaine de la police, Mr. Chamassi, y habite aussi. Cela n'empêche pas que tout le monde se fait dévaliser et fuit ces appartements comme la peste.

Maintenant il se peut que ce ne soit pas la même chose pour cette immeuble. Je ne connais pas personnellement la résidence, mais pour avoir connu des gens habitant le quartier... enfin voila.

Bon courage pour votre recherche.

Bonjour,

Pour répondre à votre question, moi-même j'habite à la convalescence et je déménage à la fin de ce mois.
On n'en peut plus de ce quartier, tous les jours des viols des agressions et des cambriolages. La résidence Belle vue on la connait très bien, d'ailleurs le monsieur propriétaire il est très sympa mais je vous déconseille car malgré les barbelés ça ne les empêche, à l'époque il y a deux de ce là, dans cette résidence même ils ont cambriolés ceux qui étaient au 4eme étage, alors à vous de faire des conclusions mais moi je vous déconseille fortement la convalescence. Si vous regardez sur le site mpl, il y a des appart sur la convalescence T3 à 600eur alors il faudrait se poser la question pourquoi ce n'est pas cher.

Merci