Cherche à élargir mon cercle d'amis :)

Coucou!

Je m'appelle Floriane, j'ai 28 ans, je vis à Sydney depuis 7 mois et je travaille en tant que manager dans un café. Je suis arrivée en couple ici, maintenant séparés, le fait est qu'entre mon boulot et ma vie de couple, je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour me faire des amis et c'est vrai que là je me retrouve un peu seule.
Je cherche à faire des rencontres pour sortir, discuter, aller au ciné, faire les magasins, rigoler, tout ça tout ça.
Je suis en phase de me faire sponsoriser donc j'ai l'intention de m'installer ici pour un petit moment. Mais de nature sociale, des amis me manquent beaucoup...

Si toi aussi tu cherches à élargir ton cercle d'amis fais moi signe :)

A+
Floriane

Bonjour Floriane et felicitation pour votre premier post :top:


Je vous suggère de relancer les discussions de notre section Réseau social à Sydney afin d'augmenter vos chances de vous faire des amies.

Kenjee
Équipe Expat.com

Coucou Floriane,

Je suis Dieynaba je suis arrivee a Sydney depuis 2 mois je travaille dans la logistique a Alexandria je suis un peu dans le meme cas que toi je me retrouve un peu seule .
Je serais plus qu'heureuse de faire ta connaissance .

@ bientot j'espere.

Salut Floriane et Dieynaba,

Je suis sur Sydney depuis un an environ , arrivée ici pour le travail et finis par avoir un sponsor en tant que géomètre.
J'ai un travail assez prenant et J'ai laissé le temps passé du coup je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes jusqu'à présent.
J'aime sortir pour boire un verre ou café,resto,brekkie,shopping, ciné,plage, vtt,rando...
Ce serait cool de se rencontrer.

A bientôt

Rachel

Coucou Rachel,

Voici mon email ce seras plus simple pour discuter

A bientôt :)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Nous somme deux touristes avec le whv,