Cherche à élargir mon cercle d'amis :)

Coucou!

Je m'appelle Floriane, j'ai 28 ans, je vis à Sydney depuis 7 mois et je travaille en tant que manager dans un café. Je suis arrivée en couple ici, maintenant séparés, le fait est qu'entre mon boulot et ma vie de couple, je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour me faire des amis et c'est vrai que là je me retrouve un peu seule.
Je cherche à faire des rencontres pour sortir, discuter, aller au ciné, faire les magasins, rigoler, tout ça tout ça.
Je suis en phase de me faire sponsoriser donc j'ai l'intention de m'installer ici pour un petit moment. Mais de nature sociale, des amis me manquent beaucoup...

Si toi aussi tu cherches à élargir ton cercle d'amis fais moi signe :)

A+
Floriane

Bonjour Floriane et felicitation pour votre premier post :top:


Je vous suggère de relancer les discussions de notre section Réseau social à Sydney afin d'augmenter vos chances de vous faire des amies.

Kenjee
Équipe Expat.com

Coucou Floriane,

Je suis Dieynaba je suis arrivee a Sydney depuis 2 mois je travaille dans la logistique a Alexandria je suis un peu dans le meme cas que toi je me retrouve un peu seule .
Je serais plus qu'heureuse de faire ta connaissance .

@ bientot j'espere.

Salut Floriane et Dieynaba,

Je suis sur Sydney depuis un an environ , arrivée ici pour le travail et finis par avoir un sponsor en tant que géomètre.
J'ai un travail assez prenant et J'ai laissé le temps passé du coup je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes jusqu'à présent.
J'aime sortir pour boire un verre ou café,resto,brekkie,shopping, ciné,plage, vtt,rando...
Ce serait cool de se rencontrer.

A bientôt

Rachel

Coucou Rachel,

Voici mon email ce seras plus simple pour discuter

A bientôt :)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Nous somme deux touristes avec le whv,
Nous venons d'arriver et nous somme ouvert à des propositions comme aller boire un verre.
On est un peu perdu, et cherchons à nous faire des connaissances également :)

Bonjour a vous tous !
Je suis arriver sur Sydney la semaine dernière et je cherche a rencontrer du monde pour etre un peu moins seul et apprendre des chose sur cette belle ville :)

Il faut vite que l'on se rencontre !!

Je serais ravie de faire ta connaissance Floriane :) n'hesite pas à me contacter

Salut a tous! Je suis là depuis 3 mois et me suis aussi laissée déborder par le boulot!!!! Si vous êtes dispo je serais ravis de partager de bons moments avc vous😉 et ravis d'écouter votre expérience à Sydney ! Sponsor etc....étant actuellement dans un choix à faire et je ne suis pas sûre de ce que je veux !!! Hahaha je sais pas si vous connaissez ça !! Lol c'est cornélien !!!
Bises à tous!!!
*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Salut Floriane,
Je m'appelle Chloé jai 32 ans et je suis sur Sydney depuis deux mois. Moi aussi je souhaiterais faire des connaissances donc si ca te dit contacte moi.
a +
Chloe

Salut Chloé, c'est pas Floriane mais Marion mais si ça te dit je ne suis pas la depuis très longtemps non plus et je serais bien partante pour un café ou un verre histoire de se connaître !

Salut Marion,
Avec plaisir!
Où habites-tu? Moi je suis sur Pitt Street.
T'as des dispos un aprem pendant la semaine?

A bientôt
chloe

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis à Sydney depuis ce matin.
Je suis à Sydney pour prendre des cours d'anglais, histoire de repartir avec, je l'espère un niveau d'anglais plus que correct. Je souhaite aussi faire des rencontres, je me sens un peu seul pour être honnête donc si vous êtes disposé à sortir, contacté moi :)

Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour un petit défi bien particulier:-) En effet cette année avec mon compagnon nous avons décidé de s'offrir un cadeau personnel. C'est pourquoi je contacte des personnes du monde entier en leur demandant de faire une photo ou une personne tiendra dans ses mains une affiche ou il fera indiqué Je t'aime Gwenn (la ville et la pays ou a été prise la photo) si possible devant un beau paysage ou monument :-) C'est vraiment un projet qui me tiens à cœur  j'éspère que vous pourrez m'aide!!!!J'en verrai personnellement en remerciement quelque chose de typique de mon pays !!!D avance milles merci!

**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager d'email sur le forum. Vous pouvez vous servir du messagerie privée

Oh c'est Mimi !! Il faut faire ça pour quand ?
Je vais essayer de prendre le temps de faire ça !
Bise

Salut Florianne, moi c'est Laurent.

J'ai vu que pas mal de gens avaient repondu présent a ton message. J'habite à Sydney depuis un.peu plus de 2 ans et la plupart de mes collègues-amis sont non francophones... les blagues en français comment sérieusement à me manquer :)) Si ça te dit d aller boire un verre ou visiter qq chose un des quatre, just let me know ;)


A+

xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut
Ton message date un peu je sais mais peut être est il encore d'actualité?
Je suis arrivée seule sur Sydney il y a un mois.
Je ne connais pas beaucoup de monde et cherche à élargir mon cercle d'amis.
Si l'envie te dit nous pourrions peut être faire connaissance autour d'un café par exemple.
Tiens moi au courant
Bises

Salut
En fait je ne suis pas encore décidé à l'expatrié en Australie.
Je suis toujours en France.
Je comprends ta solitude. Je te souhaite tout plein de bonnes choses !! Et si je me décide je te tiens informé
@+
Alain

Salut!
Je suis désolée je viens de voir ton message..oui je suis toujours sur Sydney. Et ça me ferait plaisir de te rencontrer autour d'un verre. Je suis plutôt dispo la semaine dans l'après-midi.
Je vis ds la CBD sur Pitt Street et toi?
Tiens moi au courant pour qu'on trouve un moment pr se voir :-)
Bises
Chloé

Laurent.alt a écrit:

les blagues en français comment sérieusement à me manquer :))


Alors là Laurent je te comprends tout à fait :D Ce qui me manque le plus c'est l'humour francophone ! Je connais plein de blagues en français (comme tout bon belge !) et personne ne peux les comprendre ici (franchement imaginez la tronche des australiens si je cite "C'est arrivé près de chez vous"...)

Si tu veux boire un coup et rigoler n'hésite pas à me dire !

Salut Floriane, est tu toujours à Sydney ? :)

Salut a tous, je lis que certains veulent rencontrer de nouvelles personnes donc si c'est toujours d'actualité, je suis aussi partante pour aller boire un verre ou autre ;).

J aimerais beaucoup faire ta connaissance, sortir comme tu la dit,

Hello,

Avec grand plaisir!

Je débarque à Sydney en février!

Tiens moi au courant.

A tout bientôt

Dimitri

Qui est partant pour un verre cette semaine ?

@Floonette je suis là mais je suis au Congo

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être dû le voir, cette discussion date de 2015.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Sydney pour poser vos questions.

Vous pouvez aussi publier une annonce dans la section des Petites annonces Australie.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com
Fermé