Fraichement débarquée a San Diego

Bonjour,

Je viens d'arriver ici pour retrouver mon copain, je n'ai pas (encore) de visa, mais je suis la pour quelques temps, j'aurais aimé faire la connaissance d'expat pour découvrir la vie ici et partager les expériences. J'habite a Montreal depuis 6 ans mais je viens de France.

Si ca vous tente de faire quelque chose, ca me fera plaisir! :)

Merci,
Laurie

Hello Laurie,

Merci pour ton message.

En fait, mon épouse et moi venons de déménager de San Diego à Los Angeles.

Il y a pas mal de français à San Diego.

[ Modéré par Priscilla : Merci de ne pas faire la promotion de groupe extérieure sur le site ]

Si tu as besoin d'aide pour trouver du travail, n'hésite pas à me dire ce que tu recherches et je verrai quelles personnes de mon réseau peuvent t'aider.

Et n'hésite pas à me faire signe si tu viens à LA.

[ Modéré par Priscilla : Merci de ne pas laisser votre numéro de téléphone sur un forum public ]

Thibaud

Heli Thibaut,

Merci bcp pour ta réponse! Certaines parties de ton message ont été modérées il me semble y compris ton numéro.
Je cherche dans le domaine des événements, (convention center par exemple) ça fait 5 ans que je travaille pour une compagnie événementielle haut de gamme à Montréal, je voudrais aussi chercher dans l organisation de voyages donc si jamais tu connais quelqu'un , ça serait top!

Merci et peut a bientôt sur LA :)

Laurie