URGENT: CAPITAL (M6) "CES FRANCAIS DU BOUT DU MONDE" RECHERCHE !!!

Bonjour,

Journaliste pour l'émission de reportages et de témoignages CAPITAL Spécial été (M6), je prépare un reportage sur  les français du bout du monde : « ILS SE SONT INSTALLES SUR LEURS LIEUX DE VACANCES ».

J'aimerais donc fortement pouvoir rencontrer et réaliser le portrait de Français qui se sont installés à l'autre bout du monde, et qui aimeraient nous faire partager leur expérience.

Je recherche tout particulièrement des Français RETRAITES en Bulgarie afin de partager un bout de chemin avec eux !


L'objectif du reportage est de mettre en avant ces Français ayant su réaliser leur rêve, même si l'aventure est parfois loin du cliché idyllique que l'on peut fantasmer. Grâce à ces portraits, nous allons aborder concrètement les avantages et les déconvenues à la fois économiques et humains à s'expatrier à l'autre bout du monde.


Mon cameraman et moi-même nous déplaçons dans le monde entier et nous partagerons un « bout de chemin » avec ces « hirondelles de tous profils.

Dans tous les cas n'hésitez surtout pas à me rappeler afin d'en discuter plus longuement ensemble.

Le reportage étant prévu pour le mois de mai (du 4 au 16 mai), mes délais sont assez courts pour préparer le reportage. J'attends donc de vos nouvelles dès aujourd'hui !!

Bien à vous et à très vite j'espère,

Morgane Wald
JOURNALISTE
CAPITAL (M6)
Tel :06 20 32 56 10
Mail : [email protected]

Non merci

non plus. :D

Bonjour Morgane Wald,

Je vous invite à poster cette annonce dans la section appel à témoin en Bulgarie.

Merci,
Christine

Eclipse studio, darwin84, si vous ca ne vous intéresse pas, peut-être que cela ne sert à rien de poster ?  :whistle:

Merci;

Julien

bonjour morgane
mon conjoint et moi sommes installés à alicante espagne depuis bientôt 7 ans.
un changement de métier et de vie avec nos 5 enfants...un vrai parcours du combatant,d'autant plus que personne ne parlait espagnol.maintenant nous avons un restaurant sur la plage.
je ne sais pas si nous pouvons vous intéresser, si oui, nous sommes à votre disposition
cordialement
isabelle et eric

Julien a écrit:

Eclipse studio, darwin84, si vous ca ne vous intéresse pas, peut-être que cela ne sert à rien de poster ?  :whistle:

Merci;

Julien


Je repond juste a mon desaccord de participer a une emission. Surtout que je n'ai absolument pas confiance aux journalistes de notre epoque qui tourne ce que bon leur semble et arrange a leur profit la reallite au detriment des autres.
Mon non est une reponse simple a la non-participation a un cirque.

En fait ce n'est pas que je n'aime pas les journalistes, c'est juste que je les hais.

Modéré par : Priscilla
Raison : commentaire inapproprié et rude envers le fondateur du site

isabelle eric a écrit:

bonjour morgane
mon conjoint et moi sommes installés à alicante espagne depuis bientôt 7 ans.
un changement de métier et de vie avec nos 5 enfants...un vrai parcours du combatant,d'autant plus que personne ne parlait espagnol.maintenant nous avons un restaurant sur la plage.
je ne sais pas si nous pouvons vous intéresser, si oui, nous sommes à votre disposition
cordialement
isabelle et eric


vous etes en bulgarie!! :D

Julien a écrit:

Eclipse studio, darwin84, si vous ca ne vous intéresse pas, peut-être que cela ne sert à rien de poster ?  :whistle:

Merci;

Julien


en fait si on avait pas repondu le post serait resté sans reponse. donc aucun interet a l'avoir posté non?
M6 aurait compris que ce n'est pas ici qu'ils auraient du demander et que finalement ca n'interresse personne.

Te faches pas Darwin, ca lui semble juste absurde des reponses de ce type.
Je ne vois pas Julien comme un dictateur, il s'efforce juste de redresser le niveau du forum.
Surtout avec une bande des zozos un peu abruptent qui n'aiment se faire emme....der.
Blame pas Julien, il doit en voire des vertes et des pas mures avec tout ce qui s'ecrit sur les differentes sections du forum. C'est un gros boulot. Avec tout ce que je vois d'ecrit ici, certains auraient du avoir la fessee depuis lomgtemps.
Mais c'est vrai que je m'autorise a dire poliment un gros "non merci".
Ceci dit, ce sujet peut interesser des personnes souhaitant faire une promo pour leur business.
Mais la encore, c'est a double tranchant.
Pour Julien, je vais ecrire 100 fois: je ne dois pas pourrir le sujet de mes camarades.
je peux l'ecrire sur ce sujet si tu le souhaites, peut etre que Darwin sera attele a cette colle.
:gloria

Bonjour à tous,

Comme cette discussion devient un peu nimporte quoi, nous allons donc en rester là !

-------------------------

@ morgane010181 > Je vous invite plutôt à mettre une annonce à la section Appel à témoin en Bulgarie, celà vous aidera à mieux cibler les gens et les personnes qui seront vraiment intéressées pourront vous contacter et vous aider. ;)

Merci pour votre compréhension

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé