Qui veut prendre un peu d'air avec moi à Amsterdam?

Bonjour!
J'ai 19ans , j'ai plaqué mes études de médecine et prends un peu d'air à Amsterdam avant de reprendre une formation en septembre!
J'ai vraiment envie que ça soit une belle expérience et pour cela il faudrait que je rencontre des personnes! :)
N'hésitez à me contacter!
Bonne journée à tous!

Bonjour mariemignard et bienvenue sur Expat.com ;)

Veuillez svp prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Amsterdam pour vous permettre plus de visibilité sur le forum et ainsi augmenter vos chances de faire des rencontres.

Je vous invite aussi à relancer les discussions de notre section Réseau social Amsterdam.

Cela pourrait s'avérer utile.

Kenjee
Equipe Expat.com

Coucou !

            J'ai 20 ans et je suis pâtissière àAmsterdam depuis 5 mois, et moi aussi j'ai réellement envie de rencontrer de nouvelles personnes pour sortir, se promener etc. On pourrait peut être se voir un de ces quatre? Tès bon week-end à toi!
Charlotte

Je suis dispo les filles si vous voulez qu'on passe un peu de temps ensemble !
A bientôt j'espère :)

Bonsoir,

J'espère que tu vas bien je suis intéresse par ton idée et mois aussi j'aimerais bien aller a Amsterdam.

Je compte y aller pendant ce mois de mai puisqu'il y'a plusieurs jours de congé.

n'hésiter pas a me contacte

:)

Salut je suis de nouvelle Calédonie et je visite l'Europe j'arrive sur Amsterdam le 12 mai et par le 14 je serais ravie de rencontré d'autre francais alors pourquoi fair connaissance, au plaisir tchuss

Coucou.

J'ai  vu votre message et cherche justement a faire connaissance  avec des personnes  qui se trouvent a Amsterdam car je my rend fin juillet pour un séminaire et j'ai  quelques appréhensions.

Salut tout le monde, je cherche aussi à rencontrer des francophones pour faire la super fête jusqu'à au moins 23h30 youhou !
Plus sérieusement, si ça tente quelqu'un d'aller boire un verre ou autre, je suis partant !