Fan de karaoké

Bonjour, y'a t'il des fans de karaoké a Maurice ? J'arrive de France ou je pratiquais ce loisir très régulièrement. J'ai amene avec moi tout un materiel ( sono+lights etc... ) mais malheureusement, je n'ai ni la place, ni les amis pour en profiter . J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui pourraient être intéressées par l'organisation d'une soirée karaoké entre amis expat ou non.

Oummé notre carrière rêvée !!!!

carrément !

Je suis partant, je suis musicien

salut!!! wi jsuis fans mais je ne trouve pas de place mais si vous organiserez un Karaoke cabaret c est vraiment interessant car  ici surtout  les malgaches qui sont interesses a sa, trouvez une place pas loin de Beau Bassin

Salut, il y a le Domaine Citronnelle sur Albion qui organise une soirée karaoké plus fish n chips 2 fois par mois sur albion. des intéréssés?

tu m'invite??

:D c a Rs250 par personne.. ;)

oui, c'est où dans Albion ?

Bonsoir, merci pour vos réponses, je vois qu'il y a de l'espoir 😃 . Et pourquoi pas organiser une soirée karaoke ? Si le nombre de participants et suffisant . Qu'en pensez vous ?

yesss

Bjr. C'est a 10 minutes de la plage publique, a l'avenue bougainvillees.

Vous ètes de quel coté de l'Ile ?

Bonjour, je suis à Albion .

slt!!! dacc merci , vous pouvez me dire la date a chaque fois un evenement labas

Salut a tous. Prochaine soirée Fish n Chips et Karaoké le vendredi 8 mai au Domaine Citronnelle, Albion. Rs 250 par personne
intéressés? Envoyez moi un mail
[email protected]

Bonjour, y-a-t-il une soirée karaoké vendredi 22 mai à Albion?

Faut il réserver?  Combien coûte la soirée ?

Bonjour,

Où habites-tu ?

Genevieve

Bonjour,

Je rebondis sur cet ancien message pour signaler que je viens de poster une petite annonce car nous recherchons une chanteuse ou un chanteur pour notre groupe de musique, alors pour les fans de chant, c'est peut être maintenant ;-)