Divorce

Bjr je suis maroccaine marier a un libanais de nationalité allmande je suis venu par un visa regrouoement familiale j ai eu un enfant il ya un mois et demi maintenant je compte me divorcé car j ai constaté que mon marie s est marier avec une femme mariage islamique bref j etait choqué... Je sais qu il a ps le droit mais j ai aucune epreuve moi je pe pas continuer avec lui
Je ve savoir les droit? Svp aidez moi
En ce qui concerne mes papier est ce que je vais continuer a avoir ma residence? Maintenant j ai recu la residence de 2 ans est ce que c est vrais que grace a mon enfant je vais avoir la residence permanante apres? Et si je demande le divorce moi meme c est pareil si lui le demande car lui il me dit si tu ve te divorcer fait le va voir un avocat j ai peur de son confiance et si je vais voir un avocat est ce que je pe rester a la maison en attendant de recevoir mon divorce et unterhalt pour moi et la fille? Autre question lui il m a dit que je pe meme aussi dire qu il ma frappé pour finir ca rapidement su est ce que vous en pensez repondez moi svp j attends avec impatience

je pense que c'est le résultat d'un mariage arranger entre famille ,comme c'est souvent le cas dans les pays musulmans.  Ta situation est hélas courante ,tu  est pas la premiére a être dans cette situation  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=387938   . Alors oui tu as des droits c'est certain ,mais pour divorcer tu as bessoin d'un avocat , elle dure un an , le fait de divorcer peut avoir des effets sur ton permit de séjour ,mais comme l'Allemagne ne renvoit pas les enfants née allemand  :) . Ta situation peut se compliquer  ,aussi je te recomander de t'adresser  á l'une des trois organisations qui s'occupe des violences faite aux femmes,quand on parle de violence ,c'est y compris la poligamie ,le chantage, et tous actes degradant ,les pression spycologique  ,tu regarde ici http://www.maedchenhaus-onlineberatung. … ohnort.pdf  ,tu y trouveras adresse et numéros de téléphone,adresse web  . toutes les association on un numéros d'urgence sur leurs sites web
celas concernent aussi les femmes en situation irréguliére   .  jean  luc  ;)