Apéro expat blog le 1er mai

Slt les expats
Suite à l'apéro organise par Marc il y a une quinzaine de jours, je me lance à mon tour dans l'organisation d'un apéro
Je propose le 1er mai, le bar reste à déterminer, mais ce sera dans le centre de Cayenne. Peut être l'iguana, ou le jungle on verra.
A très vite pour trinquer ensemble...

Yes on sera présents ;)

Merci Elisa...
;)

Salut, si j'ai une voiture d'ici là, ou que quelqu'un peut me prendre au passage, je me joindrai à vous avec plaisir.

J'en suis avec plaisir !!
Je transfère ton message à Julie (webmaster) pour le rendre visible dès l'accueil du site !

Avis à tout le monde : IN-SCRI-VEZ - VOUS ! :)

Salut Cam!
Je serai surement présente pour l'apéro et j'habite à Macouria, je te tiens au jus pour passer te chercher!

Salut Fanny, ce serait super si tu peux m'emmener !

On vous attend en tout cas ! :)

Coucou. Nous serons peut etre là aussi avec mon copain. Nous avions prévu d'aller boire un verre au Bar Coco Soda sur la plage de montabo vendredi soir mais en fonction du bar que vous aurez choisit on verra ;-). Belle Journée ☆

Coucou,
Bon pour demain du coup je pense que je vais pas faire très original en proposant les palmistes...
Car le jungle j'ai peur que ce soit un peu bruyant. Et vu le nombre que l'on est ca risque peut être d'être chaud à l'iguana...
Du coup on dis 19h 19h30 demain au café de la gare.
Si j'ai bien compté nous serons 9  a part si estrelaya et son copain ne viennent pas.
A demain

Salut à tous! Fanny est-ce que tu peux venir à l'apéro finalement ? Si ça marche toujours pour venir me chercher, j'habite au lotissement sainte Agathe. Dis moi où on pourrait se retrouver et à quelle heure.

Moi je suis partant aussi pour l'apéro ce soir.
Par contre c'est café de la gare ou Les palmistes ?
A +

Finalement je ne pourrais pas être là, mais avec plaisir pour la prochaine fois! A bientôt j'espère.

Bonsoir à toutes et tous,
Je me permets de prendre la parole pour Mathilde.
L'apéro est prévu au bar des palmistes à 19h30.

Mon numéro au cas où : 0694.438.918

A tout à l'heure :)

Désolé je me suis embrouillé dans mes paroles.
Je vais réserver les palmistes pour 19h30

Tu viens quand même Camille??

Ben, du coup, je ne pense pas, ça va être un peu compliqué ! Désolée, ce sera pour une prochaine fois avec plaisir! Bonne soirée à tous

Bonjour, nous arrivons fin juillet...j'espère qu'à cette période il y aura encore des apéros expat !!!

il y en aura ;)

Bonjour à tous,

nous arrivons à Cayenne première semaine de Août 2015 et sommes partant pour un pot des arrivants.

NDP (séjour long)