Emploi dans l'informatique à Maurice

Bonjour à tous et à toutes,

Ceci est mon premier message sur le forum.
J me renseigne depuis ma première venue à Maurice en Juillet 2013, pour raisons professionnelles, à m'expatrier à Maurice, pour une durée non encore définie.

Au cours de mes recherches, j'ai noté un article très sympathique qui porte sur les fourchettes de salaire dans le domaine de l'informatique. Cette article ne parle que des salaires Mauriciens.

defimediaindo-top6-des-postes-qui-recrutent

Sachant que pour une expatriation dans le domaine de l'IT, le salaire minimum à l'heure actuelle est de 30,000 roupies pour rentrer dans les cases du BOI (en ce qui concerne tout du moins la partie rémunération) pour être éligible à l'occupation permit, j'ai une question pour les personnes du forum travaillant dans le domaine de l'IT.

Quelles sont dans les domaines de l'IT par domaine, les fourchettes de salaire que peut viser un expat? (donc de 30,000 à ?? ;) ).
La question n'est peut être pas évidente à répondre, mais je souhaite me faire une idée lors de négociations de salaires.

delco a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

Ceci est mon premier message sur le forum.
J me renseigne depuis ma première venue à Maurice en Juillet 2013, pour raisons professionnelles, à m'expatrier à Maurice, pour une durée non encore définie.

Au cours de mes recherches, j'ai noté un article très sympathique qui porte sur les fourchettes de salaire dans le domaine de l'informatique. Cette article ne parle que des salaires Mauriciens.

defimediaindo-top6-des-postes-qui-recrutent

Sachant que pour une expatriation dans le domaine de l'IT, le salaire minimum à l'heure actuelle est de 30,000 roupies pour rentrer dans les cases du BOI (en ce qui concerne tout du moins la partie rémunération) pour être éligible à l'occupation permit, j'ai une question pour les personnes du forum travaillant dans le domaine de l'IT.

Quelles sont dans les domaines de l'IT par domaine, les fourchettes de salaire que peut viser un expat? (donc de 30,000 à ?? ;) ).
La question n'est peut être pas évidente à répondre, mais je souhaite me faire une idée lors de négociations de salaires.


Pour être plus précis, je souhaite m'expatrier à Maurice et je cherche un maximum d'information sur l'emploi dans mon secteur d'activité.
Je vois que ce qui a le plus le vent en poupe est le développement web avec parait t'il des difficultés pour recruter.
Je suis plus analyse d'exploitation (Unix/Linux etje connais plein d'autre trucs), mais j'ai quelques compétences en développement web (domaine dans lequel je me perfectionne actuellement).

Pour les informaticiens qui viennent sur ce forum, quel son les postes que vous occupez, ceux que vous avez occupé ailleurs qu'à Maurice, les plus qui pour vous ont fait que vous avez été embauché ?
En terme de rémunération, où pensez vous vous situer par rapport à un non expatrié?
Comment votre recherche s'est t'-elle déroulée (emploi trouvé depuis le France, avez vous été muté pour quelques temps ici?