Maison St François pour fin août début septembre

Bonjour à tous,
Nous recherchons une maison meublée à louer à l'année à St François, avec 4 chambres et piscine, pour fin août ou début septembre.
Pouvez vous nous contacter en message personnel si vous avez des connaissances qui libèrent leur maison à ces dates ? Merci d'avance ! :)

Bonjour, j'ai de la famille qui a des gites meublés a st françois avec piscine, 4 chambres dans le meme logement je ne suis pas certaine, mais suffisament de couchage pour vous et vos garçons oui c'est sur, car il y en a un avec plusieurs chambres + mezzanine, je vais les contacter voir s'ils loueraient a l'année, je te tiens au courant, bisous a la bretagne

Bonjour c est votre voisine ;-)
vous arrivez définitivement fin aout ou c est pour repérage ? Je croyais me rappeler que tu m avais parlé fin d annee....en tout cas on va se suivre de peu car normalement pour nous arrivée entre le 20/07 et le 05/08
Amicalement
isa44

Oui, en effet, nous prévoyons d'arriver le 25 août, ce sera finalement plus facile pour la rentrée scolaire des enfants plutôt qu'en cours d'année.
On est donc actuellement en plein organisation en vue de notre arrivée :)
A bientôt alors !

Tj ok pour un restaurant avec d autres futur expats nantais après les vacances ?
Amitié
Isabelle

Bonjour les Nantais,
apparemment vous avez trouvé un point de chute, sinon j'habite sur st-françois, je peux aussi me renseigner, dites moi si besoin
J'en profite pour placer une demande, 3m3 de meubles (table, chaise, armoire demontée...) dans un conteneur, frais à partager, si vous avez de la place... Mes parents sont sur Lorient, et j'y serai cet été en Août!
Salut!

Bonjour breizhdom,

N'hésitez pas à poster une annonce à la section Container à partager en Guadeloupe, celà pourrait bien vous être utile. ;)

Priscilla

merci!

Bonjour et bienvenue !
Que de nouveaux nantais et bretons, c'est top !
N'hésitez pas à prendre contact si vous avez des questions.... nous sommes installés à Lamentin et déménagement prévu à la rentrée sur Petit-Bourg ;-)
A bientôt
Jane

Je loue ma maison meublée avec piscine. 3 lits doubles et un lit simple. 1300euros + 120euros de jardinier + votre consommation electrique. Me contacter en privé

Bonjour chocolette,

Je vous invite à poster une annonce dans notre section immobilier, veuillez vous référez au lien suivant :

> Maisons à louer en Guadeloupe

Cordialement,
Gavind.
Équipe Expat.com