Chat tigré

Bonjour,
je recherche un adoptant pour une chatte tigrée environ 1an, formidablement gentille calme discrete... Je l ai sauvé d une mort certaine avec ses chatons ... je vis dans un studio ... et cela me fait au total 9 chats ... Aidez moi à la placer c est urgent ... ses jours sont comptés si je la relache dans la rue ... Aidez moi à sauver cet amour de chat svp

0654126876

Ré Bonjour,
Ce n est pas la peine d ouvrir (36) ... discussions sur le même thème. ..
La solution c est le vétérinaire. .. voir ma réponse à votre première discussion..
Amicalement  :)

bonjour

il ne s agit pas de 36 thèmes mais juste deux sortes d adoption différente... De plus, cela fait plus d'un mois qu ils sont enfermés si les vetos avaient répondu je n'aurais pas mis de post... les vétérinaires n'ont pas de solution à part les refuges qui eux sont juste archi pleins... dans une semaine je déménage ... la remettre dans la rue c est la mort assurée pour elle...

Oui je comprend, alors pourquoi avoir pris ces animaux si tu ne peux pas les assumer à vie... de plus mieux vaut castrer , je sais pas top, mais seul moyen...
Le mieux dans l' urgence c'est de l'emmener chez le vétérinaire et pas tel.

Moi aussi j'aime les bêtes,  mais il faut se faire diligence quand on les voit dans la rue et ne pas s'engager à les prendre si on ne peut pas les assumer.

Vraiment désolée mais je n'ai pas d'autres solutions à t'apporter si ce n'est qu'une personne veuille le prendre.
Bon courage
Betou

simplement parce que le propriétaire a tenté de la tuer ... personnellement g que 4 chats stérilisés vaccinés vivant avec moi depuis 4 ans ils sont nourris soignés etc ... la c est un aléa de la vie ... un pauvre chat errant qui attendait des petits qui a trouvé un bout de trottoir pour mettre bas ... et un être humain a estimé qu elle ne méritait pas de vivre et d avoir des petits je suis intervenue les chatons sont nés maintenant ce serait juste débile de remettre tout le monde à la rue ... vos préjugés font que les mentalités n'évoluent pas ... vous n êtes vraiment pas quelqu un de bienveillant parce que la  a part me pourrir le post je vois pas l intérêt de vos interventions ... vous n êtes pas intéressé bon alors passez votre chemin et gardez vos critiques ...

:)
Vous êtes bien agressive...
Ce ne sont que des conseils et non des critiques ....
Ce n'est pas en portant des jugements de valeur sur les gens que vous allez aider ces chats. Vous ne me connaissez pas.
amicalement :)

Eh bien en fait betou je suis sincèrement ecoeurée par la condition animale ... un peu choquée aussi en ce qui concerne ce chat en particulier ... la barbarie je comprend pas et je crois que je suis saturée ... ce n'est pas contre vous mais plutôt l image négative véhiculée par rapport aux anonymes qui font comme moi... on en a aussi un peu ras le bol qu on nous dise mais pourquoi ??? Ben pour rien c est comme ca ... et j assume plus qu on le pense ... je suis faible je sais ... c est vraiment un concours de circonstances ... J'ai assumé jusqu'au sevrage des petits maintenant il est temps que tout le monde soit placé.... je déménage fin du mois le propriétaire m a prévenu que de tte façon il la tuera à mon départ ...  j ai caché tout le monde mais bon voilà... en fait je crois que je suis un peu paniquée ...

:)
Prenez le temps de la réflexion et un peu de recul. .. Je sais pas évident ....
Il y a toujours une solution. Ne pas démoraliser et rester positif c'est ce qui nous fait tous avancer...
Je vous souhaite de trouver la solution le plus rapidement  et comprend votre désarroi. Soyez en sûre. .
amicalement

Merci Betou vous comprenez mieux maintenant ... j avoue que c est la première fois que ça prend de telles proportions ... et que je ne suis pas habituée à autant de dureté ... En fait je me dis qu elle mérite pas un triste sort ... je tente tout mais comme c est pas un siamois ses chances sont réduites ... J aurais essayé ...

Courage...et restez positive,  :):)

On croise les doigts ... je la donne vaccinée et stérilisée  :joking: *

Betou
J'ai posté dans les petites annonces hhh j 'en ai rajouté une couche lollll et y a les photos .... je vais te faire sourire là  :D