Chercher un travail au Quebec étant au Cameroun

Bonjour à tous

je suis en pleine procédure d'immigration pour le Quebec; j'ai reçue l'AR CSQ en Août 2014 et j'attend la suite. S'il vous plait est ce qu'il est possible de commencer à chercher un travail au Quebec étant au Cameroun en effet je suis comptable et si c'est possible bien vouloir me donner le nom des sites concerné. C'est le témoignage de plusieurs internautes racontant les difficultés de trouver un emploi qui me pousser à accélérer la procédure vu le niveau vie différent du notre ici.
j'attend impatiemment vos créations
Merci beaucoup pour ce que vous faite.
à+

Bonjour loveppo

Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi au Québec pour un commencement.

Je vous invite aussi à parcourir les fils de notre section Travailler au Québec afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci beaucoup Kenjee je vais suivre ta démarche à +

Pour être comptable, il faut être certifié par l'ordre ( voir site du BIQ)..

Aucune chance de se voir confier un job à distance en ayant l' AR du CSQ tant la démarche est hasardeuse, longue et finalement non aboutie. Aucun employeur n'attendra aussi longtemps, ici on embauche en 15 minutes selon les besoins et bien souvent c'est du reseautage !!

Bonne chance.

bonjour love po moi aussi j ai des preocupations simillaire aux tiens je suis infirmiere  ayant commence la procedure d immigration mais j attend encore mes resultats du TCF quebec et je sais que lorsque tu as deja un emploi reserve laba on ne te derange pas trop alors je profite de ton message pour demander aussi a tous les abonnes d Expat.com que s ils peuvent me renseigner sur comment etou se tourner lorsque on recherche du boulo au quebec etant dans un autre pays je leur serai vraiment reconnaissant

Du courage Elodie j'espère que les internautes ayant plus amples informations pourrons donner satisfaction à tes préoccupations. à+

salut levoppo,je suis un camerounais en attente du csq. j'ai reçu mon accusé en septembre 2013 ,et je suis aussi intéressé de trouvé le travail au canada avant d'arrivé.
merci.

C'est sûr immigrer est un parcours du combattant. Soyez patients, et une fois sur place, vous pourrez facilement trouver quelque chose.
Faut pas se leurrer,c'est pas évident de trouver du travail à distance.
C'est mieux de se concentrer sur ce que vous faîtes au quotidien, et continuez la procédure tranquillement!

salut gerty, c'est pas vraiment facile d'attendre mais nous n'avons pas le choix.
merci pour ton conseil.