Recherche maison Millburn, Short Hills

Bonjour,
nous sommes une famille avec trois enfants, nous venons nous installer dans le New Jersey en août cette année. Nous sommes à la recherche pour août 2015 d'une maison à louer (si possible) vers Millburn, Short Hills, mon mari partageant son temps professionnel entre Morristown et Newark. Pouvez-vous diffuser cette nouvelle autour de vous, au cas où une famille de votre connaissance quitterait son logement cette année. Je vous remercie de bien vouloir nous aider et suis preneuse de tout bon conseil. Je vous souhaite une belle journée.
Myriam

Bonjour Myriam

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique annonces immobilière au New Jersey cela pourrait vous être utile

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Nous sommes une famille avec trois enfants également et nous vivons dans le New Jersey depuis deux ans à Mendham.
Nous repartons vivre en Belgique cet été et nous revendons tous nos meubles avant de repartir.
Faites moi signe si cela peut vous intéresser.
Bonne chance.

Bonjour, oui bien sûr cela pourrait nous intéresser. Merci. Y a-t-il un moyen de poursuivre en mesage perso? Je ne connais pas bien le site. Pour info, nous avons trouvé une maison à Chatham. A bientôt.