Coup de pouce ou de main

bonjour,   je m'appelle emeric , j'ai 39 ans français ,je souhaite m'installer au burkina faso .Je vis en afrique depuis 15 ans (tchad ,congo, centrafrique,somalie,rwanda benin,togo, ,burkina faso ;mali et cote d'ivoire ) je suis actuellement a ouagadougou depuis le 28 mars 2015 je recherche en priorite une colocation  (bien sur contre remuneration , une petite chambre suffit meme spartiate voir une entrée couché et meme une chambre salon mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance dans ma nouvelle aventure(humaine) au faso mon contact 78 58 13 13 emericbangui[at]yahoo.fr

emericbangui a écrit:

bonjour,   je m'appelle emeric , j'ai 39 ans français ,je souhaite m'installer au burkina faso .Je vis en afrique depuis 15 ans (tchad ,congo, centrafrique,somalie,rwanda benin,togo, ,burkina faso ;mali et cote d'ivoire ) je suis actuellement a ouagadougou depuis le 28 mars 2015 je recherche en priorite une colocation  (bien sur contre remuneration , une petite chambre suffit meme spartiate voir une entrée couché et meme une chambre salon mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance dans ma nouvelle aventure(humaine) au faso mon contact 78 58 13 13 emericbangui[at]yahoo.fr


bonsoir Emeric quel genre de coup de pouce ou de main recherche tu, Jean-ni ta fais une proposition que jais trouve bien vus ton récit basé sur les prix prohibitifs.
Ta pas  répondu  :(

bonsoir oui je visite chez lui demain pour ton information!!!!! traite directement avec les interessés ar telphone  mais comme je suis fais planté a mon arrivée à ouaga avec une foutaises de ce style maintenant comme on dit je cours plusieurs lievres à la fois
et comme dirait saint thomas je crois ce que je vois rires maintenant


je recherche differentes pistes pour trouver une collocation ou une chambre etc
meme quand tu telephones les prix changent ou la localisation etc
donc
suis méfiant maintenant comme on dits chat échaudé craint l'eau rires
donc voila
tu as quelques choses à me proposer ???
amicalement émeric

bonne soirée

emericbangui a écrit:

bonsoir oui je visite chez lui demain pour ton information!!!!! traite directement avec les interessés ar telphone  mais comme je suis fais planté a mon arrivée à ouaga avec une foutaises de ce style maintenant comme on dit je cours plusieurs lievres à la fois
et comme dirait saint thomas je crois ce que je vois rires maintenant


je recherche differentes pistes pour trouver une collocation ou une chambre etc
meme quand tu telephones les prix changent ou la localisation etc
donc
suis méfiant maintenant comme on dits chat échaudé craint l'eau rires
donc voila
tu as quelques choses à me proposer ???
amicalement émeric

bonne soirée


bonsoir Emeric, jais participe a ta discussion Pasque tu t était allier a une discussion en même temps tu a lance le même sujet sur une nouvelles discussion sans regarde si tu avais eu des réponses des autres membres dons si tu avais a me répondre tu devrais passe dans le thème de ta discussions  selon tes dires je me mêle de tout et c est vrai mais je le fais sur le forum jais jamais participe sur une discussions en envoyant des message privés dans les boites des membres dons je ne vois pas le comment et le pourquoi tu ma envoyer ce message dans ma boite privé. éclaire nous sur tes sous entendu à-propos de JEAN-NI

MESSAGE DE EMERICBANGUI ENVOYER EN MESSAGE PRIVE
ah oui je viens de voir ton profil
et tes echanges tu a des reponses
à tout  ou sur tout  rires
et tu t'engages dans toutes les discutions pourquoi,,,,???????
mais  pour donner conseils  juste pour jean ni
ton commentaires wahou !!!!
j'ai halluciné
pardon de t'avoir répondu surtout ne fais pas de meme ,oubli merci
la prochain fois je lirai l'historique des intervenants avant de répondre
bonne soirée

je me nomme ousmane je suis burkinabe et je vis a ouaga je reponds au 68123881 tout d'abord bonne arrivéé au pays des hoimmes integres j'aimerais sympathiser avec toi et je verrai dans la semaine concernant la maison et si le prix est abordable je vous ferai signe
a vous lire prochainement
ousmane