Vos impressions à propos de l'école du Nord,merci

Bonjour
nous prévoyons de s'installer à l'île Maurice et d'inscrire notre fille à l'école du Nord
je souhaitais avoir Tes impressions sur cette école si tes enfants si plaisent et si elle est compétente
merci de ton retour et si tu as des conseils à me proposer c'est avec grand plaisir que je les recevrai
Virginie

Bonjour Virginie,
Je me permets de te répondre alors que je m'installerai avec mes 4 enfants, à Maurice, fin juillet. Pour commencer à connaître un peu de monde sur l'île, les retours sont unanimes concernant l'école du Nord. Enfants et parents sont contents de l'ambiance, du niveau scolaire donc nous n'avons pas hésité à les y inscrire. Pour avoir rencontré quelques institutrices, la secrétaire de l'école, je ne m'inquiète pas pour mes enfants qui se plairont certainement dans cet établissement. Attention! Les inscriptions sont en cours. Je suis à Maurice actuellement pour finaliser cela ainsi que la location d'une maison.
Bonne prospection.
Agnèsy

Merci de ta réactivité. ..
Nous sommes entrain de monter un projet en espérant s y installer rapidement.
Mon mari va partir au mois de juin pour les démarches administratives
Si ce n est pas trop indiscret...Ton installation est elle professionnelle ou personnelle.
Ça serait sympa de garder contact afin d échanger sur le sujet
Je te laisse mon numéro de tel pour en discuter de vive voix c est plus sympa
Virginie 0601048228
Mon mail [email protected]
Bonne soirée et à bientôt
virginie

Bonjour Virginie,

Je réponds un peu tard à ton message, mais nous sommes allés à maurice en Février pour organiser toutes nos démarches administratives et avons visités l'école du Nord et rencontrés Bella, la directrice de l'établissement. Tous sont adorables et le cadre exceptionnel, un vrai bonheur!!! Mon fils a adoré et ne rêve plus que de partir; ce que nous faisons fin Juin après l'école.
Nous sommes de Marseille et lors de nos vacances (qui n'en étaient pas vraiment, car nous en avons profité pour chercher une maison, ouvrir un compte...), mon fils a rencontré des petits Mauriciens de son âge et qui vont à l'école du Nord, ils se sont déjà donné rendez-vous à la rentrée scolaire en Août!
Notre installation est dans un but personnel avec un projet professionnel en tête qui prendra sans doute du temps, mais ce beau projet se mûrit depuis deux ans et l'aboutissement de celui-ci est proche.
A bientôt,
Virginie

Bonjour Virginie,

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Île Maurice pour une meilleure visibilité et interaction.

Merci
Yuveshen

Bonsoir,
Nous sommes installés depuis décembre 2014, et mes filles de 3 1/2 et 12 ans sont à l'école du Nord. Très bonne Ecole, certes, mais l'ambiance est froide.
Pour d'autres infos, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail pour de plus amples renseignements divers.
Ne pas hésiter
[email protected]

Cordialement,
Carine