Cherche personne qui souhaitent s'engager dans le volontariat

Bonsoir à toutes et à tous. Résident à Bruxelles, senior,  j'envisage de me réinstaller à Alger. Mon objectif est de rencontrer des personnes qui seraient volontaires pour engager des actions d'aide sociale. hamidali

Bonjour tetihamidali

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Bénévolat à Alger afin de toucher un maximum de personnes intéressés .

Kenjee
Équipe Expat.com

Quel genre d'activitè
Pouvez-vous donner plus de détail
Merci

Quel genre d'activitè merci

bonjour faite attention a l'arnaque merci

Bonjour,
merci de me donner plus de précisions sur votre projet, mode financement,,,,, etc
cordialement.

Bonsoir
Je souhaiterais avoir moi aussi plus de renseignements concernant ces activités merci.

Salutations !
Je suis retraité de l'education nationale et je reside à Constantine.Je pourrais etre de quelques aides (administration,gestion du temps,bricoles).
Bonne journée.

Bonsoir, je suis très intéressée à l'activité du bénévolat, 
Veuillez préciser svp quel type d'aide vous voulez,
Je suis medecin et je pourrai vous aider par tout ce que je peux par mes soins
Cordialement

Ok. A nous preciser le type de volontariat, l'objectif.

salut hamidali, je suis miloud, algérien résidant à oran. je serai ravi de pouvoir faire partie de ton projet. salam.

Bonjour,

Je suis intéressée pour un engagement dans le volontariat, mais pour quelle type d'action exactement? pourrais je avoir plus de précision, SVP?
Merci à vous.

bonsoir,
je suis interessée par le volentariat,
mon aide sera d'etre la pour les personnes malades.

bonjour
Il faut preciser quel type de volontariat ?

Salutations !
Je suis cadre a la securite socialeet je reside à  ANNABA .Je pourrais etre de quelques aides (administration,gestion  LES LOI ).
Bonne journée.

bonjour monsieur d'accord pour toute action de bénévolat

amicalement

Oui, je crois que vous avez raison. Il ne répond à personne?

Bonjour


je fais partis d'une association de jeunes bénévoles si on peut aider n'hésitez pas a ne faire signe