Location Vinaros et alentours (vacances)

Bonjour à tous,

Je recherche une location pour juillet 2015, une semaine ou deux à définir sur Vinaros ou proche.
Priorité à une maison ou appartement avec piscine et trois chambres. 
Si toutefois vous avez des contacts,  je suis preneur et je vous en remercie d'avance.  :top:

Bonjour,
quel est ton budget?
Gérard

Bonjour Gérard,
On va dire dans les 900€.
Merci.

par semaine?

Mostrador a écrit:

par semaine?


Oui (avec formule all inclusive au Mostrador si possible  ;) )

Je plaisante bien sur... Mais pour deux semaines cela me semble difficile de trouver à ce prix.

ok, regardes sur internet le Golf de San Jordi, j'ai une amie qui loue une maison de grand standing  1000, 00 euros la semaine et pour 2 , je pense qu'elle ferait un effort . Piscine commune avec jaccuzi, petit bains et maître nageur
Pour la formule all inclusive , le patron n'est pas d'accord !!!!!!
Gérard

Merci  :top:
(Il est dur en affaire le patron...  :D )

Je connais l'endroit du golf de San Jordi pour avoir visité des appartement en vente il y a deux ans.
Je vais regarder vers la bas mais je donne une préférence en bord de mer car j'aurai deux ados avec moi et Sans Jordi c'est un peu isolé pour des jeunes sans transport. Mais en cas pourquoi pas.

ok,
j'en parle cet a-près midi, je te tiens au courant

un appartement 100 m de la plage ( 600.00 euros la semaine ) te conviendrait?

Effectivement cela pourrait convenir, est-il possible d'avoir un descriptif ou un lien pour en savoir un peu plus sur cet appartement ?

te voici le lien, location-et-vacances.com/
Location appartement, vue sur mer à côté de Peniscola, 100m de la plage.
Mise à jour le 14/04/2015

6 pièces pour 5 personnes.
Avec vue mer,
3 chambres, cuisine indépendante, lave linge.
Castellón/Castelló > Vinaròs Appartement 90 m² .

Voir le détail

Distance de la mer/lac :-100 m
Disponibilité 6 appréciations
Réf :21117001
ANNONCE DE PARTICULIER
7 nuitées

300€ la semaine


Très haute saison : 600€
Ajouter à ma sélection

Merci pour le lien. Je ne connaissais pas ce site, il y a pas mal d'offres sur la région.

Bonjour,

oui, je sais car il y a ma maison !!!!!

BONJOUR J AI UN APPARTEMENT A LA LOCATION IL EST A COTE DE VINAROS ENTRE SANT CARLES DE LA RAPITA ET ALCANAR PLAYA.J AI DE LA DISPONIBILITE AU TOUT DEBUT DE JUILLET.IL PEUT ACCUEILLIR USQU A 6 PERSONNES ,TERRASSE DE 50 M2 AVEC BARBECUE,PARKING PRIVE,PISCINE DANS LA RESIDENCE ,PLAGE A 400 METRES,WIFI ET CLIMATISATION....POUR VOIR L ANNONCE ALLEZ SUR AMIVAC ANNONCE 78910.SALUTATIONS

Merci pour l'info Roland11. :top:

Bonjour

@ ROLAND11 : Nous avons la rubrique Annonces immobilière en Espagne pour tout annonces que vous pouvez avoir, veuillez svp prendre note qu'aucune publicité n'est autorisé sur le forum.

Il est aussi demandé aux membres d'évité d'écrire en capitale sur le forum  :thanks:

Bien à vous

Kenjee
Equipe Expat.com

bonjour, nous sommes situés a Alcossebre et pour le mois de juillet il me reste un appartement pour 6 personnes du 27 juin au 11 juillet ou pour 4 personnes du 27 juin au 25 juillet, ce sont 2 appartements dans une grande maison qui en comprend 3 dont 1 que nous occupons, a 600mts de la plage , avec piscine et tout le confort.
si cela vous intéresse contactez moi .

bonsoir message pour josiane: a combien se monte le loyer d'un appartement svp? merci
jacqueline

bonjour Jacqueline,
le loyer de l´appartement  de 6 personnes en juillet est de 650 euros la semaine + électricité avec compteur privé , celui de 4 personnes est de 550 euros + électricité, je précise que nous laissons des vélos a disposition des clients, et que l´eau chaude est fournie par chauffe eau solaire,
l´appartement de 6 est en rez de jardin avec terrasse pour prendre tous les repas  , celui de 4 au 1º étage avec grande terrasse solarium privée de 40 mº,
il y a 2 places de parking couverts dans le jardin totalement clôturé.
les appartements sont totalement  équipés avec des ventilateurs de plafond et celui de 6 personne a un + avec la clim dans les 2 chambres.
le linge de maison n´est pas fourni, et les animaux ne sont pas acceptés.
vous pouvez voir les photos sur le site amivac.com  Espagne, communauté de valence, castellon , alcossebre, annonces nº 83817 et 84216.
espérant faire connaissance , cordialement

Bonjour josiane benard,

Veuillez poster votre annonce dans Annonces immobilières en Espagne!

Merci

Mishna