Prix réel du marché de immobilier locatif dans le quartier de shekou

Bonjour,
Bientôt expatrié a Shenzhen, je suis à la recherche d'un appartement à shekou dans Coastal rose garden de préférence. Les prix pratiqués par l'agence immobilière mandatée par mon employeur me semblent exorbitants. Après consultation d'internet et demande d'explication complémentaire, il semblerait que les prix figurant dans les annonces sur internet ne soient pas fiables.
J'ai donc plusieurs questions:
-Y a-t-il parmi les lecteurs de ce forum des habitants de  coastal rose garden? Si oui, pourriez vous me renseigner sur les prix réels du marché? Nous recherchons un appart meublé de 5 chambres (4 enfants) Si vous êtes locataire dans cette résidence, je suis preneur d'info concernant le montant de votre loyer afin de faire ma propre "étude de marché". Vous pouvez bien sur me répondre en message privé.
-Que penser des annonces sur internet? Prix réels fermes et définitifs ou annonces d'appel pour ne pas dire appât?
-Auriez vous une agence à me recommander pour son sérieux?
Je suis preneur de toute information qui pourrait m'aider dans la négociation.
Merci d'avance à tous pour votre aide.

Bonjour, il faut que tu saches que la résidence Costal rose garden, ainsi que Peninsula  est très demandée par les expats. Tu as aussi Mangrove à Nanshan qui est pas mal. Les prix sont donc élevés car c'est un marché de niche.
Cordialement