Comment louer son appartement

bonjour je loue mon appartement en location saisonniere ou longue duréé en période creuse, j'aimerais connaître un site pour louer à des expatriés ou des portugais car je parle Français et portugais et j'ai beaucoup de demande d'anglais mais la barriere de la langue ne me rassure pas connaissez vous des sites? mon appartement est à albufeira aevc un belle vue mer , très bien situé

Bonjour ns sommes francais et ns serions interesses par une location saisonniere au depart pour cet ete et peut etre par la suite si le pays ns plait par une location a l a nee pourriez vs ns donner plus de renseignements concernant l appartement , nombre de chambres localisation exacte , prix du loyer ete et a l annee
merci d avance a bientot

mon annonce est sur abritel référence 1317165

Bonjour cesar1975,

Ces liens pourront certainement vous être utile :

Expat.com https://www.expat.com/fr/immobilier
Arkadia fr.arkadia.com
Portugal Repimmo portugal.repimmo.com
Long Term Lettings www.longtermlettings.com
Imo-Portugal www.imo-portugal.com
Nuroa arrendamento.nuroa.pt
Casa Sapo casa.sapo.pt
OLX www.olx.pt

A noter que les offres de logement ne sont pas acceptées sur le forum car nous avons déjà une section sur le site qui a été créée pour.
Je vous invite à prendre connaissance de la section immobilière ici: https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/portugal/

Merci

Priscilla

merci beaucoup Priscilla pour les infos, j'ai mis l'annonce sur la section immobilier

bonne journée

Bonjour,

Il y a différent site de location saisonnière, après cela dépend si vous êtes disposé à payer pour placer des annonces de votre appartement ?

Cordialement,

bonjour payer ne me dérange pas si c'est rentable!!!

ce que je cherche surtout c'est d'être rassurer avant de louer mon appartement, rentrer en contact téléphonique avec les personnes, pas comme le site airnb ou tu ne communique que par email!!!le locataire a besoin d'être rassuré mais moi le propriétaire aussi je ne veux pas louer à n'importe qui et c'est pour cela que je recherche des sites ou l'on parle Français ou portugais pour l'échange!!!

pouvez-vous me contacter

bonjour je suis une  femme marocaine je parle français  je veux  savoir  si lappa  et en Turquie  et quelle ville  svp   et combien le tarfis longue  duré  merci d'avance  il y a combien de chambre   svp  bonne soiée

Bonjour  j aimerai connaître les tarif en août pour un t 1 a Armacao de pera