Travailler dans les centres d'appels

Bonjour tout le monde ,

j'ai trouvé une offre d'emploi dans un centre d'appels ( support technique )pour le compte d'une multinationale et voilà ce qu'ils proposent :




Description:

Pour le compte d'une multinationale basée à Athènes (Grèce) et opérant dans les secteurs ; Informatique, Logiciels, Serveurs et réseaux, nous cherchons des candidats ayant une excellente capacité de communication orale et écrite avec les conditions suivantes:

    Salaire Global: 1200 - 1400 €
    Bonus de production: jusqu'à 200 €
    Horaires de travail: 8 heures par jour / 5 jours par semaine
    Frais de voyage: A charge de notre client;
    Hébergement: Notre client offre les 15 premiers jours de séjour à l'Hôtel, pendant ce temps une agence immobilière se charge gratuitement de la recherche d'un hébergement en fonction de vos attentes.
    La société propose également des cours de grec et d'autres avantages.



qu'en pensez vous ?
vous parait-elle une offre intéressante ?


Nb : je suis marié avec deux p'tits  :rolleyes:


merci pour votre aide
bonne journée

Bonjour,
Walyd, oui oui oui , cette offre me paraît très intéressante, elle m'intéresse cette une bonne occasion pourrai je postuler ???? Je réside actuellement à Athènes

Merci beaucoup
Sarafyan julian

Bonjour Julien ,

voici un lien qui te permettra de trouver pas mal d'offres dans ce domaine - si t'as bien sur de l'expérience   ;)

multilingualvacancies.com/

bonne chance  :top:

par contre , parles moi un p'tit peu de la vie à Athènes

merci

Merci beaucoup, je vais voir sur le site,
Pour ma part ma femme et moi nous nous plaisons bien à Athènes, la vie est cool pas de stress, il fait beau 8 mois sur 12, la nourriture est pas cher, les loyer sont pas cher, par rapport en France bien sûre le plus difficile c.est la langue et le côté administratif si tu veux t'installer surtout si tu n'est pas européen. Si tu as des questions n'hésite pas.
Tu vas prendre le poste ou pas ??

merci julian pour tes conseils ,

je travaille dèjà dans les centres d'appels depuis 2006 , j'ai beaucoup appris dans ce domaine .

cependant, concernant ce poste ,ce qui me bloque : c'est que je suis marié avec deux enfants  et avec 1400euros , je crois que ça va être un peu serré de vivre à athènes

qu'en penses tu ?

Oui c.est vrai il te faudrait 3000€ 3500€ pour vivre à 4 correctement a deux 2000€ c'est largement suffisant pour une vie simple et tranquille

Julian ,

y'a t il des crèches pour enfants ?  et c'est à combien ?

mes enfants sont âgés de 2ans et 1 an.

merci

Bien sûre il y a des crèches mais je ne connais pas les tarifs, je n'ai jamais demandé car je n'ai pas d'enfants

Il y a toujours des solutions, ne t'inquiète pas pour sa, sinon il y a beaucoup de gens de confiance pour les garder à la maison, les grecques sont très gentil, es ce que tu pense que tu peux me pistonner pour le poste en grece ou alors j'envoie un email directement à Sylvia

salut Julian ,

tout comme toi , je cherches une nouvelle carrière , sinon , il est préférable d'envoyer ton CV en anglais à Sylvia : c'est une agence de recrutement.

encore merci pour ton aide - chui un peu hésitant mais  je penses toujours à cette offre :)



tiens moi au courant si t'as pu décrocher ce poste .

bonne chance

Merci beaucoup à toi aussi pour tes conseils, si ta besoin d'autre renseignements pas de problème
Bonne chance a bientôt  :gloria

Bonjour ,

voyant cet article ( qui date de 2012 ) , je penses plus à m'expatrier  :cheers:  à moins que ça changé maintenant

http://www.courrierinternational.com/ar … -d-athenes

Oui je pense une offre intéressante pour moi svp dites moi comment je dépose mon dossier et les contacter, je suis d'Algérie.

Oui je pense une offre intéressante pour moi svp dites moi comment je dépose mon dossier et les contacter, je suis samia d'Algérie. je compte venir vivre en Grèce svp d'amis ou Julien renseigner moi sur tous les démarches

Bonjour Julien 31 je m'appelle d'amis je suis d'Algérie, je suis sur le forum et je cherche a travailler et vivre en Grèce, svp est ce que je dois décrocher d'abord un contrat de travail
j'ai lu les postes dans les centres d'appels du message de walid86, comment je dois faire pour avoir un visa de travail voilà mon email: ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Slt walid enfet je voulais savoir si c possible sans indiscrétion de ma part me filer le site dont ta trouve ce job a Athènes je vous cache jtrouve un job  a 1043€brut soit 820 ac une prime de 0 a 200€. Sans vous mentir jfait lencalcul ac ma femme et on a trouve que 820 n'est pas suffisant pour vivre aisément srtt qu'on a une fillette de deux ans

Merci walido

Bonjour,

L'offre date d'il y a deux ans, elle n'est peut-être plus valable. Allez sur les sujets sur TELEPERFORMANCE Athènes du forum ;)