Les critères de sélection.

bonjour à tous!
je m'appelle MBAIGOLNOUDJI Emmanuel, vivant à N'Djamena au Tchad, je suis très heureux de faire mes connaissances avec vous dans le domaine d'emploi. je sors d'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abeché au Tchad en Électromécanique option Informatique Industrielle en 2010. je complétais cette formation par des stages et emplois dans des entreprises de la place après quoi je regagne le groupe des chômeurs.
je me pose la question depuis quand vous êtes sur le marché? quel serait le cas des techniciens qui n'ont pas assez d'expériences et qui veulent vraiment travailler avec vous tel que moi?
je vous remercie en comptant sur vous.Bonne journée de services à vous!

Bonjourn  MBAIGOLNOUDJI Emmanuel et bienvenue sur Expat.com

A qui vous vous adressez svp?  :/

Si vous êtes à la recherche d'Emploi, merci de déposer votre annonce dans la rubrique concernée :

> Offre d'Emploi au Tchad

Kenjee
Équipe Expat.com

couple franco tchadien cherche poste gérant  restaurant hôtel   a Moundou   ou n'djaména je suis Français et mon épouse tchadienne    j ai de l' expérience      LACOUR    Pierre-richard,marie     et fatimé

Bonjour lacour

kenjee a écrit:

Si vous êtes à la recherche d'Emploi, merci de déposer votre annonce dans la rubrique concernée :

> Offre d'Emploi au Tchad

Kenjee
Équipe Expat.com