Homme Masseur & Entraineur Particulier voulant vivre en Allemagne

Bonjour à tous !!

Je me suis présenté un peu plus tôt sur une autre discussion ne m'appartenant pas mais voilà je suis en "transit" sur Paris et j'aimerai m'installer en Allemagne pour le boulot. Je suis "freelance" (à mon compte) comme masseur et entraineur particulier, la plupart de mes clients vivent à l'étranger (où je voyage beaucoup) mais aussi un certain nombre vivent sur l'Allemagne.. Voilà ce que j'ai besoin maintenant que vous connaissez mon style de vie c'est de savoir quelle serai la ville la plus "cosmopolitaine", la plus riche et affluente pour que je puisse élargir mon portefeuille clients.

Tenez compte que la plupart de mes clients (98%) sont homosexuelles ou bisexuelles et dès alors il se faille que vous observiez cet argument car j'aurai besoin de vivre là où ils vivent c'est à dire riche centre ville quartiers gay/homo très populaires..

Merci à l'avance  :cool:

Robin Waterford a écrit:

j'aimerai m'installer en Allemagne pour le boulot. [..] Voilà ce que j'ai besoin maintenant que vous connaissez mon style de vie c'est de savoir quelle serai la ville la plus cosmopolitaine, la plus riche et affluente pour que je puisse élargir mon portefeuille clients.[...]
Tenez compte que la plupart de mes clients (98%) sont homosexuelles ou bisexuelles


En Allemagne, Berlin.
En Europe, Amsterdam, Prague, Paris ou Barcelone.

C'est intérréssant car aussi un ami me passait juste le mot que Cologne est très actif, très cosmopolitan aussi.. Qu'en penses tu ?

Pour l'Allemagne  ,je dirais Berlin  ,mais aussi hambourg ,Cologne ,et sa région  ,Frankfort aussi  ,les grand centre urbain ,evite l'Est du pays (ex rda) .  Les homosexuelles ont les mêmes droits que les autres  . jean  luc  ;)

Super JL tu es l'homme de Maître sur ce forum mon ami..

:top: