Achat de terrain ensemble?

Bonjour,

Je ne vois pas beaucoup d'expats en action au Honduras, mais j'essaie toujours:

Est-ce que quelqu'un est intéressé à acheter un terrain rural?

J'en cherche désespérément un de qualité à un prix raisonnable au Honduras ou au Nicaragua. Pour y faire des cultures et avoir des animaux. Mais ma fourchette de prix est de 40 000$ et à ce prix il n'y a vraiment pas beaucoup d'offres de qualité...
En voyant certaines annonces absolument extraordinaires; avec rivière transparente, forêt, près de la mer etc. mais à des prix de 150 000$ et bien trop grandes (40 hectares),,, je me suis demandé si d'autres personnes seraient intéressées pour pouvoir diviser ce genre de terrains entre plusieurs. Je ne dis pas d'acheter ensemble et partager attention.
Parce que dans les offres trop grandes et trop chères il y a bien plus de choix.

Bon ben je croise les doigts  ++

bonjour medinacastro
je suis agriculteur et je veux m expatrier en amerique centrale.
j etudie toute proposition
a bientot

Bonjour Didier,
En ce moment nous préparons un voyage au Nicaragua et une dizaine de visites de terrains. Au retour je te donnerai des nouvelles si on a qqch à proposer.
L'offre dont je parlais sur mon premier post est magnifique, mais je recherche plutôt le climat frais des montagnes que le climat chaud du bord de mer. Et puis le terrain n'a aucune infrastructure, ce qui n'est pas un avantage. A voir si je trouve mieux au Nica..

N'hésite pas à partager plus sur ce que tu espères trouver pour t'installer, quel est ton projet.

oui pourquoi pas a plusieurs on peut s'organiser mais nous cherchons plutot sur la cote atalantique et le honduras nous inquiete un peu nous avons ete face a sa violence le nicaragua est peut etre plus calme,?