Des rencontres sur milan?

Voici mon adressse mail : [email protected]

Mon Facebook c'est julien cauet (mais y'en a plusieur ^^)

Bonjour a tous!
Je suis arrivee a Milan il y a tout juste un mois pour le travail et rejoindre mon copain apres des mois d'A/R ... Si vs organisez qqch ds les jours qui viennent ca me ferait tres plaisir de me joindre a vous pour un aperitivo ou autre :)
Joyeuses paques
Alexandra

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

Hello tout le monde, je viens d'arriver sur Milan depuis 4 petits jours et j'aimerais faire de nouvelles rencontres amicales pour partager des moments sympas, autour d'une table ou dans un musée. J'adore découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles choses.

Sinon, moi, je suis fille au aupair dans le centre donc n'hésitez pas à mon contacter pour échanger facebook et cie, et pour s'organiser des trucs sympas.

A la prochaine! Lucie

bonjour laura. je suis ici depuis 1mois mais difficile de rencontrer des francais :(( je recherche quelques francais ici. tu es deja a milan ?

Bonjour a tous !

Je vois que les petites annonces datent un peu mais peut-etre y a t'il encore des personnes intéressées :)
Je suis française, j'ai 21 ans et je suis à Milan car mon copain est milanais. C'est vrai que ce n'est pas facile de rencontrer du monde et encore moins des français. J'ai beaucoup hésité avant de poster ce message mais après tout...!
Je cherche des gens pour prendre des verres, se balader, discuter, si quelqu'un est volontaire pour me donner une initiation a l'italien ce ne serai pas de refus !! Bref, si vous cherchez une amitié française, me voila !!

Bonne journée a tous,

Chloe

Salut Lucie,

J'ai lu ton message, si tu veux qu'on aille se boire un verre, visiter, prendre des photos, faire des trucs de filles ou non, je suis la :D

Bisous,

chloe

Bonjour Clhoeaud et bonjour à tous,

Je débarque bientôt prêt de Milan pour travailler comme assistant de français dans un lycée, je suis en pleine recherche d'appart... Ce serait cool de pouvoir discuter, faire connaissance voire s'entraider, au besoin... Ce qui inclue bien sûr l'initiation à l'italien :D Mon mail est [email protected]

Hello je suis Mehdi un jeune médecin et  serai à Milan pour un congrès médical du 18 au 25 septembre en dehors des mes horaires de travai j'aimerai visiter des lieux sympa faire du vélo manger italien s'il y a des personnes qui veulent ml'orienter m'aider ou partager ces bons moments avec moi je serai ravi
Je parle français anglais arabe et j aimerai apprendre l'italien

Bonjour Mehddi.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci.

Karen :)

Hello Karen
Si je ne me trompe pas port Louis c est a Lille moris j y été en 2008 c était magnifique
Tu es à Milan en ce moment

Bonjour Mehddi,

Sachez que Karen fait partie de L'équipe d'expat-blog :dumbom:

P.s - Effectivement Port-louis est la Capitale de l'ile Maurice !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont intéressés, nous faisons un apéritif milanais ce vendredi (20 Septembre) au Navigli.
Ceux qui sont partants, vous pouvez m'envoyer un message pour l'organisation!

A bientôt,

Coralie

i'm in :)

Alors pour tous ceux qui sont motivés par l aperitivo demain soir (vendredi 20 sept) le rdv sera à 20h devant le glacier amorino au navigli (vous voyez où il se trouve ? Sinon je vous fais un itinéraire)

A demain !!

Coralie

Je peux me joindre a vous pour sortir ? ^^
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ AlexAlduaij,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Cette discussion est inactive depuis 2013, vous aurez plus de chance d'avoir des retours en participant sur des discussions plus récentes de la catégorie Réseau social Milan du site.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour!
j'ai une visite d'affaire a milan dans le moi du novembre et je suis ravie de vos connaitre surtout que tu  parle francais et italien.