Recherche job Toulouse

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux sur les jobs autour de la vente ou le conseil clientèle s'il vous plaît ?   Je voudrais m'installer à Toulouse durablement mais j'ai besoin pour cela d'un job disons alimentaire pour débuter et ainsi pouvoir louer un appart ou une maison.
Merci d'avance :)

Babe05

Bonjour,

http://www.pole-emploi.fr/annuaire/toul … tane-31370

agences d interim, et en haut de page la section emploi pour y déposer votre demande…

bonne journée.

Bonjour Babe05,

Je vous suggère de jeter un œil dans la section emploi- Offres d'emploi à Toulouse et de créer votre CV dans la section qui vous convient pour que les employeurs puissent vous contacter.

Bonne chance..:)

Merci
Yuveshen

:) merci !

Bonjour yuveshen
Je vois que tu es mauricien
Tu trouveras ci dessous ma question...peux tu m'aider ou me conseiller stp

Re: S EXPATRIER
Bonjour je suis mauricienne et en couple avec un français , j'ai travaillé dans beaucoup de pays et je passe mon temps à voyager car ca forme parti de mon travail ...souvent je reste un ans dans un pays que ce soit Asie moyen orient Europe ou autre. Aujourd'hui je sens un besoin de me stabiliser et mon fiancé et moi pensent s'installer en France le mois prochain. Je ne souhaite pas me marier dans l'immédiat car ce n'est pas la nationalité française que je recherche. J'aimerai savoir quel sont les étapes pour moi surtout d'être dans la l'égalité ainsi obtenir un visa long séjours et surtout trouver un emploi. Vos conseils me sont précieuses surtout que je n'ai plus beaucoup de temps.en vous remerciant d'avance
RÉPONDRE CITER
MODIFIER

Bonjour Isabelle,

Il est inutile de poster plusieurs fois la meme chose, sur toutes les discussions.

on vous a repondu deja....

Vous pouvez toujours poster egalement en haut de page dans la section emploi....et y deposer votre cv et pretentions et motivation.


Juste pour rappel, EXPATBLOG n est pas une agence de placement ni une annexe consulaire pour l obtention des visas...il faut voir avec le Consulat de France dans votre pays de résidence.

Si vous venez avec le visa court sejour d office, vous pouvez rechercher eventuellement un futur employeur, mais vous devrez ensuite faire les demrches necessaires pour avoir un visa en bonne et due forme, a savoir dans votre pays de residence, et l employeur devra aussi faire des formalites lors de l embauche d un etranger. Vous devrez obtenir alors une autorisation de travail.

Voyez ce qui vous a deja ete repondu et consultez les liens donnes.

Bon courage.

Merci j'ai effectivement poste sur plusieurs discussions dans l'espoir d'avoir une réponse le temps de les lire et prendre connaissance des infos avec le décalage c'est normal ....

Oui mais non....

Merci de respecter les sujets de discussions SVP et signales en GROS ET GRAS en haut de page et de consulter sur la page les sujets appropries selon vos recherches...

Le decalage horaire n y change rien. Pour avoir des reponses rapides et efficaces, RDV directement aupres du Consulat de France ou sur leur site dans votre pays de rsidence ou les sites OFFICIELS administratifs en France.

Merci egalement de lire attentivement la charte d utilisation du site Expatblog...ainsi quéls epingles en tete de liste d'intervention sur le forum France.

Bonne journee.