Immigration en allemagne

Bonjour, je suis Medecin Generaliste ,Echographiste avec 22 ans d'experiences,de nationalité Algerienne.
ma question est la suivante:
Es-ce que je peu m'installer et travailler en Allemagne meme Infirmier,si oui comment faire??
  Merci d'avance.

faites vous une visa touristique une fois en Allemagne tu peut dépossé ten cv et chercher un travail et puis tu suit les procédure de changement de statut de séjour ou bien

la carte bleu http://www.bluecard-eu.de/carte-bleue-ue-allemagne/

bloum a écrit:

faites vous une visa touristique une fois en Allemagne tu peut dépossé ten cv et chercher un travail et puis tu suit les procédure de changement de statut de séjour


Franchement tu pense que c'est si facile de venir comme ça "je vient en touriste,donner un boulot " celas ne fonctionne pas comme ça ici   ,touriste c'est touriste et rien d'autre ,tu peut pas être inscrit  á l'arbeitamt ,donc pas d'accord de celle ci  ,car les non europénns doivent avoir l'accord de l'arbeitamt  . 
@kada hantit  bonjour  ,pour pouvoir travailler en Allemagne comme médecin vous devez faire reconnaitre votre diplôme ,c'est obligatoire pour toutes les profession de santé quelque soit celle -ci  .en plus depuis vous devez  avoir le niveau C1 en langue allemande depuis le 1-1-  2015 , le pays a bessoin de médecins . en attendant de vous lire . jean  luc  ;)

je suis d'accord avec vous oui, j'ai juste luis transmettre une expérience d'un amie qu'il a bien fait comme ça