Immigrer aux usa

Bonjour,j'ai gagné à la loterie et je vis déjà à Washington DC, comment faire venir mon copain qui est resté au Congo?je n'ai pas l'intention de rentrer au pays tout suite,est ce que s'il prend un visa touriste,séjour, on peut se marier aux usa?et rentrer aux pays attendre que je lance la procedure d'immigration pour luii?ou le seul moyen cest à moi d'allet au Congo pour le mariage.merci.

Il te faudra rentrer au Congo pour le mariage, apres, lance la procedure de regroupement familiar via le formulaire I-130 et dans a peu pres 3 ans, il pourra te rejoindre. 

Apres, s'il viens en touriste, se marie avec toi, et reste aux USA, il ne pourra pas obtenir de papiers avant que tu n'aie la citoyennete US. 

L'autre posibilite, ce serait qu'il vienne avec un visa de longue duree, te travail, d'etudiant etc. Mais ce n'est pas simple a obtenir.

Merci mon ami,s'il vient avec un visa touriste c'est juste pour se marier,apres il rentrera au pays attendre que sa procédure se deroule,jai lu quelque part un touriste qui vient pour de marier ou travailler aux usa cest une fraude.