Ne croyez pas n'importe quoi. De grands plaisantins sévissent.

Je répond à un plaisantin qui croit bon de dire qu'il suffit d'avoir une adresse mail du genre: [email protected] pour faire preuve d'inscription en tant qu'avocat.


Où avez-vous été pêcher une ineptie pareille.
Je vient de créer une adresse mail: [email protected] elle fonctionne très bien et je ne suis pas avocat.
N'importe qui peut se créer une adresse gmail; dans ce cas bien précis, ce n'est pas une preuve d'inscription à quoi que ce soit.
Il faut arrêter de dire des conneries et d'induire les gens en erreur.
Celui qui ne me croit pas peut me contacter à l'adresse ci-dessus, je lui répondrai. Il peut même écrire n'importe quoi car dans quelques jours, je jetterai cette adresse.
Signé: Maître cestmarrant avocat à houtsiplou.
Bon amusement!
Vyo


Si vous voyez d'autres trucs marrant de ce genre, n'hésitez pas: publiez. Il y va dans l'intérêt de tous d'avoir des renseignements exactes et non pas des informations farfelues qui pourraient à la longues discréditer le site.
Vyo

Mille excuses mais j'ai fait une faute dans l'adresse mail en question: lire [email protected]. j'avais oublié le t de cest.
Vyo

C'est une des raisons pour laquelle je souhaite me désabonner. J'ai déjà fait ma demande auprès de expatblog.com, sans succès. Qui peut me donner la procédure à suivre pour me désinscrire ?  Merci






J'ai déjà, aussi voulu me désinscrire mais je me suis rendu compte que j'avais appris et que j'apprends beaucoup sur expat. mais pas avec tout le monde. C'est comme dans la vie il faut faire un tri.
Pour se désinscrire il faut envoyer un e-mail à l'administration.
Vyo

désinscription effectuée...

ceci dit, signalez nous directement les plaisantins, nous saurons quoi en faire

Fermé