Travailler en angleterre ,mais je doute de moi en pâtis .

Bonjours tous le monde

tous d'abord désoler pour tout les faute de syntaxes que je risque de faire x)

Bon voila mon problème je cherche a trouver un emploi/stage en temps que pâtissier, mais cela fessant déjà quasiment 2 ans je recherche du travailler en France est que l'on me dit non la plus par du temps car je sort d'un BAC pro boulanger pâtissier (manque d'expérience) est pour arranger le tout j'ai eu le BAC de justesse, se qui ne me conforte pas vraiment dans ma confiance en moi a pouvoir travailler en autonomie, c'est pour sa que j'aimerais faire une sorte de stage , être commis pâtissier  dans un resto en Angleterre, mais a distance c'est légèrement plus compliquer , sur pôle emploi je trouve pas grand chose , donc si vous aviez des site , connaissance ou autre qui pourais m'aider ^^'.

Merci d'avance de vos réponse.

Bonjour alix72,

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous invite à parcourir notre rubrique Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Londres. Vous pouvez même y poster votre annonce et CV.

Je vous souhaite pleine de réussite dans vos projets

Merci

Cordialement

Mishna

bonjour,

Avez vous trouve du travail? Sinon nous aurions une proposition a vous faire , nous ouvrons très prochainement une boulangerie pâtisserie et votre profil nous intéresse.

Très cordialement?

Georgette

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnés uniquement en privé + placer une annonce sous la rubrique EMPLOI