Notre but est de s'installer en Grèce,Pourriez vous nous aider?

Bonjour, nous sommes arrivées mon épouse et moi en Grèce dans la région d' Athènes le 6 janvier 21015, notre but est de s'installer et vivre en Grèce pour réaliser notre rève. Mon épouse parle plusieurs langue ( Russe, Anglais, Turque, niveau français moyen), et moi je parle plusieurs langue aussi ( Français, Anglais, Arménien, turque ). Nous sommes très motivé, et recherchons un emploi.
Pourriez vous nous aider???? Merci beaucoup

Quel est votre rêve ?
Quels étaient vos emplois auparavant, en France ?
Que souhaitez-vous comme informations ?

S'installer et réussir à  vivre en Grèce cela est notre rêve , car nous sommes tombé amoureux de ce pays.
Mes expériences professionnelles en France et en Thaïland sont les suivantes.
France : négociateur immobilier, conseillé de vente prête à porter de luxe

Thaïland : manager d'une plateforme de grande distribution épicerie, charcuterie, boucherie Française.
J'aimerai des conseils pour pouvoir  trouver du travail, merci

Bonjour Julian31,

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Athènes pour plus de visibilité et d'interaction.

Si vous recherchez de l'emploi, je vous suggère de créer votre CV dans la section emploi- Offres d'emploi à Athènes.

Merci
Yuveshen

Vu la situation en Grèce je pense que vous savez que vous aurez du mal à trouver surtout si vous ne parlez pas la langue. et surtout les salaires sont très bas.

Essayez dans le tourisme par exemple, prenez rendez vous avec M. Pantaleon au Consulat, c'est le responsable emploi formation..

Ok, merci beaucoup de votre attention

@ Panise > Pour les offres d'emploi, merci de créer une annonce à la section Offres d'emploi à Athènes sil vous plaît car le forum n'est pas la section adéquate. :)

Merci

Priscilla  :cheers: