Help !! Logement Casa Maarif & prox

Hello,

Tarik, 28 ans, Franco-Marocain, j'arrive sur Casa Mi-Mai et je n'arrive pas à trouver de loc meublé ou vide dans les quartier de Maarif, Bourgogne, Anfa, Racine, Gauthier, Palmier ... Je vais travailler au Bd Zerktouni à 5 min à pied des Twins.

J'ai parcouru en long et en large les petites annonces Expat.com, avito ... mais rien de passionnant !!!! C'est pourquoi je lance un appel à l'aide !!!!!!

Une proche qui se trouve sur Casa a visité la semaine dernière quelques appartements sur Bourgogne mais les appartements sont soit trop grand & vide (120 m² - 3 chambres - parking pour 5200 dh) soit trop petit, meublé avec des vieux meubles et moche (50 m² - 1 chambre - parking & meublé) pour 5500 dh à Maarif ...

Je passe donc mon annonce, je recherche de préférence un meublé mais si c'est vide je ne ferai pas le difficile, un appartement d'environ 70 m² avec minimum d' 1 chambre et 1 place de parking dans une résidence propre, correct et surveillé pour un budget max de 5000 Dh / mois ou même un hébergement temporaire voir même une colocation de courte durée ???

Merci bien !!!!!
@+

PS ; vendeur de rêve passer votre chemin !

Bonjour ,

Exactement dans le même cas rien de passionnant sur les annonces ,  j'arrive fin de mois à Casablanca.. !

Bonjour,
Pas simple pour 5000drh pas très loin des twins tu peux trouver sur avito.ma ou maroc annonces, mais plus en vide.
Je suis sur Casa depuis le 1er Avril a 2  pas des twins au Marrif et je loue 7000drh un meublé 60m2 (très bon standing).
Je n'ai rien trouvé de moins cher. Je suis passé par un agent immobilier pour avoir un contrat de bail en bon et du forme. (indispensable pour mon business)
Si tu as besoin d'infos n'hesites pas en MP
Courage

Un Lyonnais et un Tourangeau ca pourrait faire "bon ménage" :top:
Pourquoi ne pas envisager de la coloc! Vous pouvez trouvez un grand meublé pour 8000 drh

Bonsoir, essayez facebook, il y a plusieurs sites dédiés à la location ou la colocation à Casablanca. En mettant ces mots-clés vous devriez les trouver. Sinon il faudra passer par une agence.
Bonne chance,

Oui ma collègue de boulot qui habite déjà Casa m'a parlé du groupe Location / Colocation sur Casablanca, groupe super actif apparemment !!

Merci pour les conseils, Marwen je te contacte en MP !

@+

bonjour je loue un studio meuble de 40 m2 a 5 Mn des twins a pied au maarif. prix longue duree : 5000 DHS charges syndic incluses. descriptif : https://www.airbnb.fr/rooms/6191715