Trouver un travail au Yémen

Bonjour,

Vous vivez au Yémen?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Yémen. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Yémen?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Yémen?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Yémen alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Yémen

bjr je voudrai connaître les démarches utiles pour aller travailler au yemen, je suis infirmier diplômé avec une expérience de 6ans

Bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi dans la grande distribution en tant que chef de rayon.
Trilingue(anglais, arabe et français)et dotée d'une solide expérience dont 2 ans chez Geant à Ryiadh(Khurais road exit13), je recherche des contacts susceptible de m'aider dans ma démarche.

Cordialement,

Kada

bonjour.
      agréablement surpris de découvrir le blog,et tout ce que les uns font pour nous autres,chapeau.........!
je suis médecin,et je me demande sur la meilleure façon de trouver un emploi au yemen.
merci a tous,et bonne continuation...........

j'aimerais m'installer au yémen et je voudrais travailler je suis francophone

j'attends toujours une réponse à ma demande de recherche de travail au yémen (sanaa)

bonjour, je suis yemenite et je cherche un travail au yemen dans toutes les domaines.
Merci

Bonjour, peut-etre devriez-vous poster dans la rubrique petites annonces > offres d'emploi ?

bonjour :cool:, j aurai besoin de tout renseignement utile qui pourra aider les personnes qui cherchent a partir vivre au yémen pour tous recommencer a zéro , est il facile de trouver un logement un travail , surtout pour les familles :D, renseignement sur les écoles en fin bref tous ce qu il faut savoir avant de s y engager merci davance ;)

Bonjour muslimatoun.

A noter que ce sont des questions générales posées afin d'aider les membres recherchant des informations sur comment Trouver un travail au Yémen. ;)

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager sur le forum.

Merci,
Aurélie