Français a Manresa et ses alentours

Bonjour,

Je suis francaise j'habite en Espagne et j'aimerai savoir si il y a quelques français a Manresa et ses alentours?

Bonne aprem'

Bonjour,

vous devriez poster directement sur le forum Espagne du site en cliquant sur destinations puis Europe .

les personnes sur place seront plus a memes de vous répondre... :)  vous pourrez aussi consulter les discussions et les divers liens pour vous renseigner sur l ESPAGNE.

bonne journée.

Bonjour Chouchoun3,

Bienvenue sur Expat.com.

J'ai déplacé votre discussion sur le Forum Catalogne pour une meilleure visibilité et interaction.

Cordialement

Mishna

Bonjour,
J'ai 18 ans et demi (19 à la fin du mois) et je vais déménager à Manresa début septembre de cette année pour mes études, et toi tu à quel page ? Tu es à Manresa pour quoi ? Est-ce que tu t'y plais ? Peut etre on pourra se rencontrer là bas ;)
A bientot

Coucou ,

Super nouvelle 😆
Avec plaisir de se rencontré nous habitons a 20 min de Manresa . J'ai mon travaille sur place .
J'ai 23 ans.
J'aime la vie ici , les gëns sont cool . J'ADORE LE SHOOPING.
C'est vraiment super ici , tu va t'y plaire j'en suis sur.
si tu as facebook et/ whatapp je suis preneuse :)
A biéntot
MARINA

Coucou ,

Super nouvelle 😆
Avec plaisir de se rencontré nous habitons a 20 min de Manresa . J'ai mon travaille sur place .
J'ai 23 ans.
J'aime la vie ici , les gëns sont cool . J'ADORE LE SHOOPING.
C'est vraiment super ici , tu va t'y plaire j'en suis sur.
si tu as facebook et/ whatapp je suis preneuse :)
A biéntot
MARINA :D

Bonjour Marina, Bonjour Anaïs

N'hésitez pas à échanger vos coordonnées mais en MESSAGE PRIVE uniquement pour des raisons de sécurité. ;)

Bonne continuation à toutes les deux et j'espère que vous arriverez à faire des connaissances par l'intermédiaire d'Expat.com

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Salut enchanté aussi j'habite à manresa

Voilà mon whtssaap ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Chouchoun3 😊😊😊😂😂🍻