Location de vacances à Diego Suarez

Afin de soutenir les actions de mon association, notamment celles de ma pépinières d'arbres rares, je propose la location pour de courts séjours d'une petite maison d'hôtes bien équipée, à quelques minutes du centre ville, sise dans un grand jardin arboré... pour 2 personnes (possibilité d'un ou 2 couchages enfants).
Le parking est sécurisé.
Renseignements et photos sur demande en MP...

A l'attention de Julien et de son équipe : j'ai cherché à mettre cette annonce dans les petites annonces... mais franchement on ne s'y retrouve pas... toutes les annonces sont mélangées... et pour les locations de vacances il n'y a qu'une possibilité mais sur Tana...

Il y a des sites dédiés à cette activité, qui fonctionnent très bien : Airbnb, Abritel entre autres; sinon, des sites généralistes comme Tonga Soa ou Annuncio Madagascar ont des rubriques dédiées à la location saisonnière.
J'y ai eu recours plusieurs fois, il n'est nul besoin de se déplacer à Tana, vous pouvez mettre votre annonce
sur les sites depuis un cyber, avec des photos.

Bonjour Lys de Diego,

Pour le moment nous n'avons que deux régions disponible sur le forum mais vous pouvez tout de même poster une annonce dans la section Immobilier- Maisons à louer pour les vacances à Madagascar. Vous verrez le bouton poster une annonce et vous n'aurez qu'à suivre les instructions pour poster votre annonce..:)

Merci
Yuveshen

Yuveshen a écrit:

Bonjour Lys de Diego,

Pour le moment nous n'avons que deux régions disponible sur le forum mais vous pouvez tout de même poster une annonce dans la section Immobilier- Maisons à louer pour les vacances à Madagascar. Vous verrez le bouton poster une annonce et vous n'aurez qu'à suivre les instructions pour poster votre annonce..:)

Merci
Yuveshen


Il serait pet être bon que vous fassiez un peu le ménage dans vos petites annonces car au milieu des annonces de vacances il y a un peu de tout, des choses à vendre, à louer à l'année....
Pour les vacances saisonnières, il n'y a que le choix de Tana en plus...
Mais ce n'est pas grave et merci pour votre gentille réponse ainsi que le temps pris pour ma modeste proposition...
Bien à vous

Comment fait on pour te contacter en MP ? Ta location de la p'tite maison d'hotes à Diégo est elle toujours possible ?
Je serais intéressé pour Mai - Juin 2016 ! Renseignements et photos ??  Merci de ta réponse, même négative ! Cordialement Jackeuro

jackeuro a écrit:

Comment fait on pour te contacter en MP ? Ta location de la p'tite maison d'hotes à Diégo est elle toujours possible ?
Je serais intéressé pour Mai - Juin 2016 ! Renseignements et photos ??  Merci de ta réponse, même négative ! Cordialement Jackeuro


Bonjour
Pour m'envoyer un message en mp, vous cliquez sur ma photo, vous arrivez sur mon profil et en haut à droite il y a marqué "envoyer un message"...
Pa de soucis pour avoir des photos supplémentaires et d'autres renseignements... et pour mai et juin 2016 je n'ai pas encore de réservation  :cool:

Vous pouvez avoir déjà quelques détails à la rubrique petites annonces de ce blog...
rubrique "location de vacances", puis "maison"... le titre est : Jolie maison d'hôtes à Diego Suarez...
A bientôt...
Lys