Hotel a casablanca

Coucou ,
je recherche un bon hotel pour y sejourner , pas trop cher et dans un quartier pas loin des commodités
Mreci d'avance

Bonjour
Quels sont tes critères ?
Plages ? Bord de mer ? Centre ville ?

Merci d'avoir repondu
Plutot pas loin des boutiques, et de la plage
Mais ce n'est pas tres important tant que c'est un quartier pas trop dangereux et pas trop loin de la plage

Salut chère Fatima suite à votre demande et vu que je suis dans l'hôtellerie et tourisme je serais content de pouvoir te donner quelques infos qui peuvent t'être utile pour ton choix

sur casa il y a une partie d hôtels implanter au centre ville prés des bureaux,quartier d'affaires, agences, boutiques.....
l'autre partie d' hotels se trouve en pleine corniche juste à coté de la mer
bref tout dépend de ton budget chère amie, si nn le choix est multiples
si tu peux me donner une idée sur ton seuil je pourrais te conseiller
au plaisir de te lire

merci de ta réponse goutchou
je recherche dans le centre ville
Merci encore  :)

Bonjour
Annoncez la durée et votre budget SVP, au Maroc vous avez toutes les solutions...

c'est la moindre des choses chères, bon en plein centre ville y'a les hotels 56 étoiles moi je te conseille de voir le trianon ou casa appart hotel, ils sont en plein quartier m3arrif/gautier à proximité du twin center

la chambre coute entre 75 a 85 euro, quartier calme hyper sécuriser et accessible, la plage est 12min
pour d'éventuels infos n'hésites surtout pas chère amie

Bonjour,  sinon essayez de chercher sur airbnb.com au quartier Gauthier vous pourriez trouver des appartements très bien équipés , pas aussi cher que les hotels et le quartier est vraiment super .
Sinon vous y avez l'hôtel Trianon et l'hôtel Yto.

Bonjour Fatima 45100,

Pour budget économique (200 à 300 dh la nuitée maximum) vous avez le choix dans des petits hôtels très simples en centre-ville proches du Marché Central. Les rues piétonnes avec boutiques sont accessibles à pied. De plus les petits resto sont aussi tout proches.

Pour aller à la mer, prendre un taxi de ville (direction la grande mosquée Hassan 2) et longer la corniche.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=372108