Colocation Hanoi, quartier Ba Dinh

Bonjour à tous,
J'arrive le 25 avril à Hanoi, je suis en 5e année d'architecture et je vais effectuer un stage de 3 mois (+1 mois de voyage) dans une agence d'architecture. Je suis à la recherche d'une colocation avec expatriés dans le quartier de Ba Dinh.
Si une place se libère dans votre colloc ou alors que vous connaissez quelque chose, ce serait très sympa de m'en faire part :)
Merci d'avance ! et à bientot

Bonjour,

peut être devriez vous poster une annonce dans la section "immobilier" en haut de page dans la zone verte….et aussi en anglais en cliquant sur le drapeau en haut de page!

bon courage.

Bonjour Mathilde Bas,

Bienvenue sur Expat.com.

Nous avons la section Colocations en appartement à Hanoi sous Immobilier où vous pouvez poster votre annonce :)

Bonne chance

Cordialement

Mishna

Salut Mathilde,
je suis étudiante en médecine et vais faire un stage à l'hôpital de Bach mai à Hanoi. Je suis aussi à la recherche d'une éventuelle colocation. Est-ce que tu as trouvé quelque chose? Des bons plans?

Un grand merci pour tes conseils :)

Bonjour  mathilde, je viens d'arriver  sur hanoi pour un stage d'ingénieur jusqu'en  août. J'aurai aimé  profiter  de ton expérience de jeune stagiaire à  hanoi pour me donner quelques infos importantes et utiles pour la vie locale.
bonne fin de soirée  a toi.
Pierre