Club de plongée

Bonjour à tous,
la date de départ approche à grand pas et ma future vie en martinique se precise un peu plus :)
est ce que certains d'entre vous sont inscrits dans des ecoles de plongée de l'île ? et si oui, avez vous une bonne adresse près de fort de france ?
je veux pouvoir profiter des 3 ans que je vais passer outre mer pour apprendre a plonger, decouvrir la faune et la flore sous marine de la martinique et passer des niveaux evidemment.
merci d'avance.
Klem

Bjr moi j arrive  le 2 mai. Moi aussi je souhaite profiter de ce temps pr passer les niveaux de plongee. Si tu as des infos ou si tu voudras qu on s voit n hesite pas !!
A bientot

Bonsoir,
Je suis open Water (diplôme PADI), le club de plongée de l'anse à l'âne pratique de bon prix pour les formations et grâce à la navette maritime, c'est pas loin de fdf ;)

À bientôt et bienvenue sur notre île !
Marion

Bonjour,

Tu trouveras divers clubs à la Pointe du Bout, à l'anse à l'Ane et aux Anses d'Arlet...
Des adresses par là:
http://www.martiniquedestinationplongee.com/

bonjour,
merci pour les reponses  :)
amalia02 pas de soucis, en plus comme tu arrive bientot, tu pourras me rencarder si tu a trouvé un bon club, mais déja je pense que la reponse de Madikéra et Marion devrait nous aider ;)
bonne journée !

Re ! Yes ce serait sympa de se voir !!! Oui je ss partante ! Allons voir ensemble ces clubs ! Ce serait cool si on peut plonger ens !!!  Moi j arrive ce week end ! N h esite pasvmm pr boire un coup moi j connais personne lol!!!

Bonjour,

Le message date un peu et vous avez sûrement fait votre choix de Club de Plongée.

Au cas où, je vous précise qu'il y a 2 club de plongée associatifs proche de Fort-de-France :
- le club militaire de la Pointe des Nègres sur Schoelcher - qui n'est pas réservé aux militaires ;)
- le Club Subaquatique de Case-Pilote (CSCP) dont je fais partie et dont voici le site web

cscp-plongee.com/

En vous souhaitant de belles plongées à venir !