Conseils pour un séjour réussi à santo Domingo!

Buenas,
je vis en Martinique depuis un an et demi et pars seul mi mai à Santo Domingo pendant deux semaines pour suivre des cours d'espagnols intensifs (le matin, avec Estudio Hispanico) et découvrir la ville (l'après midi et le soir). J'aimerai aussi prendre quelques cours de merengue et bachata. Je vais loger dans le quartier universitaire grâce a AirbandB (environ 20 euros la nuit).
Moi je suis quelqu'un qui adore les langues étrangères (j'ai enseigné l'italien après avoir vécu à Rome) et je suis fan de plongée et de voile. Je me suis mis à la salsa depuis un an.
Alors quelques questions:
Avez vous les coordonnées de certains profs de danse pouvant me donner des cours particuliers?
Pouvez vous me donner également des idées d'endroits à découvrir? Bien que partant pour parler espagnol, je serai également ravi de rencontrer des expats Français afin qu'ils me fassent découvrir leur quotidien ainsi que le Santo Domingo tel qu'il est vécu par les dominicains.....
Bref merci d'avance pour toutes vos bonnes suggestions et propositions!!   :D
Hasta pronto
Eric

salut kkarikou
en lisant ton message cela m'a rappelé une discussion sur ce meme forum que je te mat en copie
boca chica n'est pas de loin de la cap
a+
franck

Domenicoscordo    ( c'est son pseudo sur ce forum)
Domenicoscordo
Banni
BOCA CHICA
2013-03-31
120 messages
Site web
Bar Latino a Boca Chica voila 1 an que l'aventure à debutée
Voila que avec mon fils nous venons de fêter la première année de cette double aventure entreprise pour d'une part se retrouver lui et moi après une séparation de 14 ans suite au divorce et l'envie de rattraper le temps perdu et d'autre parts ma passion pour la Bachata ayant comme défi de me perfectionner et de la partager avec les gens qui visitent Boca Chica et qui veulent aussi la danser dans un endroit dédiée a cette magnifique danse car le Bar Latino est le premier club de Bachata de la ville alors si vous passez par la faite moi un petit bonjour de la parts de ce forum .
Besos a todos
   
+1

salut moi je vie encore a lévis quebec canada  mest je vien de la  mest de campagne la mentatiter nets  la mème jamerest  bien retrouver comme ce lui la mercie a binto