Cours espagnol a Denia

Bonjour,

J´ai vu qque part qu´il existait des cours gratuits d´espagnol a Denia mais je n´ai plus les coordonnees.
Si qqun peut me renseigner á ce sujet
merci
Bernadette

Ils en existent à Javea pour 25€/an. La session démarre en octobre avec inscription en septembre

Merci beaucoup Rudy
j'en ai trouve qui sont gratuits a Denia mais l'inscription se fait en septembre et ensuite on peut suivre le cours du niveau adapte a notre niveau 2 fois par semainedurant toute l'annee.
C'est pour les adultes etrangers qui veulent apprendre l'espagnol.
a bientot
Bernadette

:) nous serions intéresse ma femme et moi nous sommes aussi sur Denia  pouvez nous transmettre les coordonnées de ces cours sincères salutations

ggiga a écrit:

:) nous serions intéresse ma femme et moi nous sommes aussi sur Denia  pouvez nous transmettre les coordonnées de ces cours sincères salutations

Je vous donne l'adresse: 3, Avenue Ramon Ortega à Denia et le tel est : 765 78 72 74
L'inscription se fait en septembre et il faut présenter le NIE, le passeport et remplir le formulaire qu'ils vont vous remettre.
Si vous etes a Denia on peut se rencontrer si vous voulez, mon skype est bernadelle1 et mon courriel est [email protected]. Je serai a denia cet été juillet et aout
Au plaisir de se voir bientôt
Bernadette

@Bernadette
Merci pour l'info.
Bonne journée

Et voilà Thibault...
Qu'est ce que je vous disais sur l'autre fil....
CQFD

Bon WE
Chrystel

cela m'interesse aussi

mon epoux et moi sommes interesse egalement nous vivons pres de denia

je suis contente de voir que mes infos sur les cours d'espagnol à denia servent à plusieurs. Je trouve tellement encourageant de voir les efforts des immigrants ou voyageurs en espagne à parler la langue du pays, je trouve que c'est la moindre des choses pour nous parlant français de s'intégrer à ce si beau pays en leur faisant honneur et en essayant de les comprendre et de se faire comprendre dans leur langue.. et non en anglais comme la plupart le font.
Viva Espana!
A bientôt
Bernadette

Bonjour,
Où ces cours se donnent-ils à Javea? Merci

Vous pouvez voir avec creama. Sur Javea.

Où?
Merci.