J'aimerais m'installer à Bali. A quel difficulté dois-je m'attendre?

Bonjour,

J'ai obtenue un BAC +5 en informatique en Août 2014 et pour fêter la fin de mes études j'ai décidé de partir en voyage à Bali début Septembre 2014.

Hé bien je dois dire que c'était sans doute une des meilleures idées de ma vie.
J'ai passé 2 semaines formidables mais surtout j'ai rencontré quelqu'un de formidable.

De retour en France je ne pensais pas que notre relation supporterai la distance.
Mais seulement voilà cela fait maintenant 7 mois que j'ai quitté Bali et nous sommes toujours en couple et je suis aujourd'hui persuadé de l'aimer de tout mon cœur et je

J'ai donc pris la décision de venir m'installer avec elle d'ici Octobre prochain. En attendant je retourne à Bali au mois de Juin principalement pour la revoir.

Je suis avant tout venue sur ce forum pour me renseigner sur les difficultés que je pourrais rencontrer en allant m'installer à Bali. Comment pourrais-je gagner ma vie? Y a t-il quelque chose d'important que je dois savoir, ...
Mais également pour connaitre les plus beau endroit où je pourrais aller avec celle qui a su conquérir mon cœur. (tout en restant raisonnable au niveau des tarif :D

Voilà mon projet en résumé ;)

Bonjour kvasir et bienvenue sur Expat.com

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de ce dernier sur le forum Bali

En attendant que les membres vous partagent leurs expériences, je vous invite à lire les fils dans nos differents thèmes de discussions ( que vous trouverez sur la droite de votre écran ) afin de récolter un maximum d'infos.

Cette section pourrait vous aider : Vie de tous les jours à Bali

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kvasir

Si tu as trouvé l'amour suit le et tu verras bien.
c'est pas plus difficile que ca.
si ton amoureuse est local,elle te fera decouvrir.
welcome

salut
je suppose que c'est une indo...
reviens sur terre mon pote, elles ne pensent qu'à une seule chose, garde toujours ça à l'esprit et tu te préserveras des mauvaises surprises

salamat datang in Bali

Philippe

je suppose que c'est une indo...
reviens sur terre mon pote, elles ne pensent qu'à une seule chose, garde toujours ça à l'esprit et tu te préserveras des mauvaises surprises

Elles pensent a quoi ????
Mauvaises surprises ?????

Termine ta phrase, que l´on puisse comprendre..........

Bonjour tout le monde,

Petit rappel :


Je précise que c'est un forum d'entre aide et de partage.

Je vous prie de ne pas juger les habitants d'un pays, tout en généralisant.

Merci.
Gavind.