Tunisien Ingénieur Biomédical et Hospitlier

Je suis un ingénieur biomédical et hospitalier et ex-directeur dans les hôpitaux de Tunis,25 ans d'expérience dans le domaine de la maintenance biomédicale et hospitalière dont des missions d'ingénierie en Afrique francophone organisées par les sociétés STUDI International,SCET TUNISIE, et MEDSOFT.Actuellement je suis à la retraite et en plein dynamisme et je cherche de mettre mon expertise en cote d'ivoire en trois formes:
  partenariat consistant à la vente,installation et maintenance des dispositifs médicaux/
  Ingénierie biomédicale et hospitalière
  recrutement en tant que responsable technique au sein d'une société
Autres missions dans le domaine à discuter
Merci de m'écrire
Cordialement GSM:(00216)95187749/E-MAIL: [email protected]

Bonjour Talbi Youssef,

En attendant d'avoir de plus amples d'information sur le sujet, vous pouvez déposer une annonce dans les petites annonces, Recherche de partenaires, d'associés à Abidjan, pour avoir plus de visibilités.

Merci et bonne chance,
Marjorie :cheers:

Je suis à Abidjan, ancien directeur fondateur de société biomédical ( Dade Behring, BD, Biomaghreb etc...) recherche partenaire pour reprendre activités biomédicales en Côte d'Ivoire
Bakayoko Moussa
Tél: 09053108
bakmoussa546@gmailcom

Merci de m'écrire,
Je vous prie de bien expliquer votre partenariat.Moi je propose un partenariat technique avec vous vu l'expérience dans le domaine et vous?
Ensuite,je veux  bien avoir une idée claire sur votre diplôme,votre expérience,votre activité actuelle et quelles sont les opportunités et les perspectives en cotes d'ivoire de ce domaine
Merci de me répondre

Bonjour > vous devriez s'il vous plait poster vos annonces dans la section recherche de partenaire d'affaire à Abidjan.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé