Inscription master biologie

bonsoir, je suis etudiante a l'etranger j'aimerai poursuivre mon master biologie  en turqui a l'universite de galatasaray (etant donnee que c'est le seul universite francophone). mais je ne sais comment faire pour les procédure d'inscription, le frais d'inscription, le logemen, nourriture bref un peu tout quoi. svp je compte sur votre aide. merci d'anvance.  :):)

Bonjour,

je sais que je répond à votre message un peu en retard !!
mais je voudrais savoir, si vous avez réussis à faire votre inscription à l'université de Galatasaray ou pas encore ??

j'espère avoir une réponse de votre part .

Amicalement  :)

Il n'y a pas de cours de biologie a l'universite de galatasaray

Bonjour Melissa :)
Non , moi c'est pour un Master en Droit
Il faut faire comment pour l'inscription ??
J'ai vu que sur le site, le dernier délai est pour le 26 Aout, donc il faut vraiment que je fasse vite !! :(
Je te prie de m'aider stp !!
J'attends ta réponse :)

Vous devez faire la traduction de votre passport et de votre diplome en turque puis aller chez le notaire. Vous devez également demande une attestation de resource aupres de votre banque  ( qui prouve que vous avez asser d'argent pour vivre en turquie ). 2 photos et remplir le formulaire de demande que vous trouverez sur le site de galatasaray.

Bonjour, je suis de la Guinée je souhaiterais poursuivre mes études de Master en Turquie quelqu'un peut m'assister svp???