Demarche CCM

Bonjour a tous, je suis ivoirien ma fiancée est française et moi désirons nous marier. Ma fiancée est en France et moi en Cote d'Ivoire. elle a deja fait 04 voyages en Cote d'Ivoire. nous sommes à la composition du dossier CCM. Mais on ne sait pas trop ou le déposer notre dossier.
1- qui est ce envoie le dossier a l'ambassade ma femme ou moi?
2 a quelle adresse les dossiers sont ils envoyés
3- l'entretien a lieu séparément ou pas vu qu'elle est en France et moi en Côte d'Ivoire.
merci

Bonjour je voudrais savoir si elle a déjà fait la publication de ban? Dans son pays

c' est votre fiancée qui doit en faire la demande puisqu'elle est française,les documents doivent être adressé à Consulat Général de France à Abidjan (Côte d'Ivoire)
Bureau de l'état civil et de la nationalité
Service de la valise diplomatique
13, rue Louveau
92438 CHATILLON Cedex

bonjour
permets moi de te tutoyer/ Vas sur ce lien tu auras toutes les infos
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=162950

Non la publication des ban n'est pas encore faite. Nous ne sommes que au début de notre démarche. elle a réuni toutes pièces demandées de son coté. Moi également ici en Cote d'Ivoire. vu que les dossiers doivent être transmis au consulat de France à Abidjan est possible qu'elle me transmette le dossier pour que je le complète avec mes pièces qui me sont demandées et l'adresser a l'adresse du consulat?
Merci

il est préférable en effet de n'avoir qu'un seul dossier complet, avec toutes les pièces demandées de l'une et de l'autre;
et si possible non pas de les envoyer par courrier via la valise diplomatique, mais de le déposer en mains propres au Consulat à Abidjan, après avoir pris RV.

Si vous pouvez le faire lors d'un voyage de votre fiancée à Abidjan, ce sera mieux encore : l'entretien en commun permettra de vérifier la réalité de vos sentiments réciproques, et rassurera le consulat sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un "mariage Internet" et que vous n'êtes pas un brouteur abusant de la crédulité d'une jeune Française (leur hantise, à juste titre d'ailleurs).