Fiche de synthese

Bonjour,pourriez vous me dire ce que contient la fiche de synthèse; la DIPE du rectorat Aix Marseille ne veut absolument pas nous la transmettre,c'est elle qui fait le nécessaire.Merci.

C'est un récapitulatif de ta carrière au sein de l'Education nationale : date de ta titularisation, tes affectations, tes promotions, congés ...

La fiche de renseignement doit être demandé à ton/ta gestionnaire au rectorat de ton académie. Je l'ai demandé en envoyant un mail à ma gestionnaire et l'ai reçu le lendemain par mail.

fiche de synthese : on la trouve aussi sur iprof ; j ai scanné toutes les pages d iprof et envoyé la totale ...

Salut !

J'ai d'abord envoyé les documents dispo sur I-prof. L'adresse MAD2015 m'a répondu que ce n'était pas valable.
Puis j'ai obtenu la "vraie" fiche de synthèse par la DPE...

Tu peux aussi passer de manière directe (sans ta secrétaire), par mail ou téléphone : demande à la DPE, dis que c'est urgent, que tu galères, etc. Il y a différents bureaux, frappe à toute les portes, même si ce n'est pas le bon bureau !
Et sinon, demande à ton syndicat, ils mettront gentiment la pression, et ça ira très vite...

Cédric

La fiche de synthèse est beaucoup plus détaillée que celle scannée sur iprof, comme le dit zeebydit il faut mettre la pression en notifiant bien que c'est pour la mise à dispo pour la Polynésie, ils savent que c'est urgent en général , mais une piqure de rappel  est parfois nécessaire :)

yeeessss !! tous à vos boites mail ! mon arrété vient d arriver ! à bientôt !