Vivre au Portugal

Bonjour a tous cela fait + de 40 ans que je viens dans se très beau pays que je connais pour l'avoir visité du Nord au Sud, je n'ai pas choisi la région de l'algarve et pourtant comme c'est beau mais parce que je viens d'une petite station balnéaire au bord de la méditerranée qui s'appelle le Grau du Roi alors le Sud je connais, j'ai préféré aller un peu plus dans le centre surtout pour le calme et la j'ai trouvé une région merveilleuse qui ressemble énormément au Luberon dans le Vaucluse  avec sa campagne ses lacs et toutes cette belle région ou il y'a beaucoup de choses a découvrir comme Alcobaça - bathalla - les grottes de mira d'aire  et tant d'autres, et j'ai fini par faire construire une maison dans un petit village entre la ville de Fatima et Tomar et pas trés loing des plages de Nazare et si vous prenez la peine un jour de passer dans cette belle région prenait le temps de venir me voir et je pourrais vous orienter sur des sites fabuleux... Cdl a tous.

Bonjour Bellapizza,
Comme vous avez raison de vanter les beautés de la région au sud de Leira que je connais bien et dont j'étais tombée sous le charme.
Mais en y retournant (heureusement jamais à la belle saison), je me suis rendue compte qu'il y avait trop de vent et d'humidité. Il suffit de voir les nombreuses éoliennes !
C'est bien d'avoir mis en valeur, par vos propos, cette belle région.
Bien cordialement.
Janina83

Bonjour Bellapizza,
Je serai à Porto du 1er au 6 juin  à Coimbra du 6 au 8 et si vous êtes au Portugal ça me ferai plaisir qu'on puisse se voir et visiter ensemble.Je ne connais pas du tout le ¨Portugal et j'aimerai beaucoup m'y installer.C'est un voyage e repérage.Après e vais sur Lisbonne et Portimào.
On a fait un peu le même parcours :35 ans Avignon je connais le vaucluse et le gard entre autre.
Bonne journée bientôt.....