Apprendre l'anglais

bonjour un petit renseignement . pour quelqu'un qui aimerait déménager a ottawa pour apprendre l'anglais car je suis débutant. il y a t'il de la  place pour travailer pour facilliter l'apprentissge comme par exemple des restaurent-millieu public ? est ce une bonne idée  et si oui il y a t'il des employeurs billingue ou qui engage des débutant.. merci

Bonjour tom-33,

Je vous suggère de poster une annonce sur la page petites annonces- Cours de langues à Ottawa que vous cherchez à apprendre l'anglais.

J'espère que les membres pourront vous donner plus de détails rapidement.

Merci
Yuveshen

Si vous déménagez à Ottawa, renseignez-vous sur les cours gratuits dispensés aux nouveaux-arrivants. Sinon, rien ne vous empêche de vous installer à Ottawa et de travailler à Gatineau si vous ne parlez pas anglais. Il y a aussi la possibilité de suivre des cours intensifs dans une école de langues. Mon neveu l'an dernier a payé 700 dollars pour 2 semaines à temps complet et c'est environ 500 dollars à temps partiel. C'est peut-être bien pour avoir une base, rien ne vous empêche de poursuivre ensuite avec les cours offerts en Ontario.