Sofia ou plovdiv - quelle ville est la plus chaleureuse à votre avis?

étant depuis quelque semaine sur sofia, les gens sont quand même relativement froid
quelle est la ville la plus sympa, la plus chaleureuse pour s'installer
où les gens sont ouverts, et ont le contact facile
merci pour vos conseils concernant ces villes et pourquoi pas d'autres

Pour moi, c'est BOURGAS

Sofia est la capitale, donc un centre d'affaire important, avec plus de facilite de trouver du boulot, avec un meilleur salaire et un potentiel client plus grand.
Plovdiv etant plus petit, a moins cet avantage boulot mais rien n'est impossible.
La qualite de vie est differente, et pour moi superieure a Plovdiv.
Cette derniere est la plus vieille ville d'Europe, donc chargee d'histoire avec une ame forte.
Pour comparer il faut regarder le positionnement geographique, les infrastructures, le travail, la qualite de vie, et j'en oublie.
Tout depend de ce que tu recherches sachant qu'il faudra forcement faire des concessions sur certains points.
Tu es le seul juge. Mais si Sofia ne te plait pas, libre a toi d'explorer d'autres villes et de te forger ta propre opinion.
Ce qui est bien pour moi ne l'est pas forcement pour toi. Et peut etre comme le dit si clairement Sihemt, tu preferas vivre a Burgas.
Aucune ville n'est parfaite, sinon ca se saurait. Utopia pour le prochain millenaire?