Ou faire les courses pas trop cher ???

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ou faire des courses (fruits & légumes) notamment, lait, biscuits, etc ... à prix abordable ?

Carrefour, Geant, Al Jazira, Alosra ?

Parce que je trouve que c'est assez cher quand même ?

Merci .

Prix résonanble va allez a Ramez si non Aljazzera.

Merci j'irais voir alors ....

Bonjour ou peut-on trouver des légumes de qualité ???

:) Je dirais au farmer market le samedi matin, près de Budayia Police station si je ne me trompe pas ...

Légumes frais et délicieux pour 3x rien, par contre peu ou pas de fruit !!!

Merci beaucoup.

Salut!
où peut on trouver de la viande d'agneau fraiche ou celle du boeuf et à un prix intéressant? Ainsi, je demande à propos des épices et des légumes secs? Si quelqu'un peut nous informer où on peut les trouver.
Je vous remercie.

Bonjour anis
Personnellement
JeJ'ai pas trouvé à sanabis au de
Au
Dana mallette

C'est frais pas cher et bon goût pour les épices c'est plus indien mais bon ya du choix.

Pour moi Lulu market  a DANA mall et pour les epices je vais au souk ya un quartier epices .
Pour les legumes a lulu aussi ou geant car carrefour souvent les fruits sont pourris ou abimes en 2 jours , tu peux aussi aller au vrai marche derriere Ramez
bonnes recherches
laurence

Bonjour,

la viande d agneau et boeuf sont disponibles au marche de Muharraq, a 5 mns de l ecole fse. 2BD le kilo f agneau ! Et coupe comme fi touness !!

Bonjour! Merci fataine
2DB est le prix de kg de viande de l'agneau. Et pour le boeuf, c'est identique?
Parlons un peu des poissons? Je crois qu'il en existe des nouvelles variétés à celles méditéraniennes? Les sardines, le macaron, le loup de mer, la daurade, le bar existent ils au souk des poissons de bahrein? Quels sont les nouvelles varitiés auquels on peut s'intéresser? Et stp une idée sur les prix?
Merci

Oui Anis tu peux trouver presque tous les poissons de la Mediterranee..la difference le gout pour les sardines mais en general c est oareil. Le merou ici s appelle Hammour a 7 BD le kilo c est l un des poissons les plus chers..peut etre moins de choix qu a Monastir par contre...je suis de Stah Jabeur egalement min Mistir ☺

Très enchanté Fataine!
je crois que le prix pour les crevettes royales est assez intéressant. Celui de merou est un peu cher. sinon, la moyenne des prix des poissons est moins cher que celle au marché de Monastir. N'est ce pas?
Pour les volailles, sont elles fraiches comme ici ou des surgelés? le prix stp?
Merci bcp