Nouveaux membres du forum Grèce, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Grèce et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Grèce s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Grèce, présentez-vous ici continue ci-dessous !

bonjour à toutes et à tous,ma femme et moi voudrions nous installer en grèce dans les environs de parga ou perdika.si quelqu'un pouvais me renseigner sur le prix d'une assurance voiture
( 7 ou 8 cv ) ainsi que la taxe de circulation.
Merci!

bonjour à tous et toutes! :)
je suis étudiante à sciences po rennes en France (région bretagne) et j'effectuerai ma troisième année (2015-2016) en grèce, à l'université de macédoine de thessalonique (par ailleurs je serai normalement bénévole à l'association ARSIS). je ne sais trop comment m'y prendre pour trouver une solution logement, je souhaiterai vraiment trouver une colocation avec des locaux (voire une chambre chez l'habitant) afin d'éviter la bulle erasmus et vivre une expérience 100% grecque ! peut être auriez vous des pistes à me donner ? je vous remercie d'avance pour vos réponses, à bientôt !

Bonjour
"à demi expatrié"je partage ma vie entre Stavros (Chania) et Le Nord de la France
Je viens de créer un groupe Facebook à toutes fins utiles - surtout pour "fludifier la communication
entre français sur place : Français en Créte
Merci de nous y rejoindre

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494976

Merci et à bientôt !

Fermé