Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015 continue ci-dessous !

Moi , c 'Christine K. Nyota Betu , je vis en Arabie Saoudite depuis 7 ans , de nationalité congolaise . Merci de m 'accepté dans votre groupe .

Bonjour ,

Moi c'est djalila , je suis à Jeddah depuis 15 jours et je cherches des gens ici afin qu'on puisse se rencontrer car je suis seule et je ne connais personne!

Suis heureuse de faire votre connaissance ,inshallah ns pouvons ns voir le jour où vs viendrez à Riyadh

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Hors sujet + merci de faire votre demande à la section Emploi

salut tous le monde cela fait 3 mois que je suis a djeddah je commence à tourner en rond tous seul si ya du monde pour sortir ce rencontré je suis preneur.
[email protected]

Bjr a toys et a routes
Moi c est Enzo j arrive de Paris
Je suis a Jeddah depuis 15 hours
Pour une mission J amerais faire des connaissances.
Merci

Salam je suis à jeddah depuis un ans je cherche à me faire des amies
on peut faire connaissance ?

Bonjour
je me prénommé severine.
je suis en pleine recherche de renseignements car mon mari a eu une proposition de poste sur djeddah (pour le moment il est en mission la bas)
Mes filles sont aux anges de partir j espère que tout pourras aller rapidement étant la rentrée scolaire qui arrive à grand pas  et le fait que nous ne voyons le papa que 4 jours par mois maximum.
Nos petits chatounoux seront aussi du voyage ... plus on est de fou plus on rit ...

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveau membres du forum Arabie Saoudite.
:)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ Doune_Djeddah, bienvenue sur Expat.com, pour commencer, parlez-nous un peu de vous et de vos projets.

Une petite présentation s'impose  ;)

Merci,
Bhavna

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : hors sujet

Bonjour je m'appelle Christophe, 52 ans ingénieur télécom et centre de donnée de production/logistique et je suis en phase d'approche par la société STC à RIYADH pour un poste de cadre pouvez vous m'aider sur les salaires pour un tel poste , et le niveau de vie qui va en face.

Par la suite j'ai une foule de question : occupation, religion que dire qd on est plutôt coté islam mais pas musulman ? Chrétien ? ma femme viendra avec moi survivra t'elle à tous les "on dit" que les femmes ont à peine le droit de respirer..etc (je n'y crois pas trop.)..etc merci d'avance. c'est que le début et je devrais me décider d'ici peu ah oui le fait d'avoir des origines Libanaises (et Corse) est ce bien vu ou pas ?
Merci bcp de vos aides
Christophe

Bonjour! Je m'appèlle Houssen Mohamad, Je vient a la cote de Madagascar mais je vie Antananarive actuelement,Je cherche des patrons qui peut nous faire travailler en Arabie Saoudite car je suis un Representant de nos groupe pour vous dialoguer,nous besoins de l'aide pour travailler Chez vous et nous somme praitent pour suivre vos obligation! Je prefère en ce mois que je fait nos demande car ce le mois de benediction pour nous Musulman! On croient en ALLAH nous aident a vous avoir pitié de nous! On a des femmes pour travailler comme femmes de menage,on a aussi des hommes pour vous servir a faire de bon travailleur comme chauffeur,ouvrier des grandes entreprises,technicien!Merci de votre comprehension,On a de patience pour attendre votre reponse!Assalamo Alaikom

Bonjour,

Je suis Azeddine du Maroc, ingénieur en Génie civil je suis a Riyad ça fait 2 jours. Je cherche à me faire des amis à Riyad

Bonjour je voudrait ouvrire une société de nettoyage à Dubai esque ont peut me renseigner merci quel sont les démarches à suivre au frapper pour décrocher des contrats

Bonsoir c'est omar vie au Sénégal je vic en Arabie Saoudite voila mes contacts ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr
In Jeddah since mai
I m looking for friends
I m from Italy , work in Hospitality industry.
All the best

Bonjour,

Puisque vos chats sont du voyage voici la procédure à suivre :

- passeport
- vaccin anti rabique datant de moins de 20 jours avant le départ
- Visite médicale attestant de la bonne santé du chat au plus tard 7 jours avant le départ,
- Il faut ensuite vous rendre à la DDPP (au ministère de l'agriculture, prendre un RDV au préalable) afin de présenter le certificat et de leur faire tamponner le passeport)
Ensuite tous ces documents seront à certifier par le ministère des Affaires étrangères puis par le consulat Saoudien.

Voilà, j'espère que cela vous aidera.

Bon voyage à vous et votre famille

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis enseignante je m'aprete à venir à riyadh avec ma fille et mon mari fin de ce mois nchalah. J ai beaucoup d appréhension et de questions concernant le transport. Car mon mari ne peut pas rester beaucoup avec nous.  Combien coûte un chauffeur  par mois. Y'a t il des collègues femmes qui sont intéressées pour partager un même taxi et pour faire connaissance. Je suis une tunisienne sociable et ouverte au plaisir de vous lire pour me rassurer je vous souhaite tous bon courage

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en école de journalisme à Paris (CFPJ). Je prépare un article sur la jeunesse saoudienne, il ne sera pas publié, il s'agit d'un exercice. J'aimerais avoir l'avis d'un jeune expatrié (entre 18 et 25 ans), vivant en Arabie Saoudite depuis au moins 3 mois afin de connaître sa perception des jeunes saoudiens, de leur rythme de vie et leurs habitudes. C'est à dire ce qui vous a surpris, des clichés avérés ou non que l'on peut avoir sur les jeunes saoudiens.
Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : [email protected]
Merci d'avance pour votre aide,

Marine

Salut a tous,
Je suis Jean-Christophe, j'ai 26ans, je suis à Jeddah pour prochains moi pour mon boulot.
Je ne connais pas grand monde, donc si vous êtes intéressé pour se rencontrer et faire deux ou trois trucs, je suis partant!

N'hésitez surtout pas, je connais l'Arabie et je sais que le nombre d'activité est limité, donc je suis prêt à tout découvrir!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494995

Merci et à bientôt !

Fermé